Un miracle!

1.2K 20 4
                                    

Eleanor se posait un tât de questions.

Eleanor: Quel est ce miracle? 

Infirmière: Sa mère refusait de laisser son corp. La petite a fini par se réveiller après 5 ans de coma! 

Eleanor était ébais. Elle ni croyait pas. Celle qui l'a aidé lors de son entre deux de la vie et la mort, s'est réveillé. Elle demanda la permission d'allé la voir. L'infirmère lui accorda volontié cette permission. 

*Point de vue d'Eleanor*

Wouha! Cette petite elle est remplis de surprise! Je vais passer voir son état. 

J'avance dans ce long couloir.Je suis éttonée que l'infirmière m'aie laissé sortir de ma chambre direct après mon réveil. J'ai hâte de voir sa petite bouille d'ange. 

J'entre dans sa chambre. Elle est en pleure. Comme réflexe, je la prend dans mes bras. 

Moi: Ma chérie! Qu'es-ce qui se passe? 

Maxim: J'était morte Eleanor! J'était morte et je suis vivante maintenant! Sauf que ils viennent de m'apprendre que ma mère s'est suicidé il y a trois jours. Je n'ai plus personne! 

J'était sous le choc. Comment réagir? 

Moi: Viens vivre avec moi! 

Voilà, c'est dit! 

Maxim: Tu es sûre? 

Moi: J'ai les moyens de nourrir une bouche de plus, je suis mannequin après tout. J'ai un très beau loft et j'adore les enfants. Tu ne manquerais de rien ma puce. Je suis sûre que cela ne posera problème à personne. Je suis sûre que Louis s'occupera de toi à merveille aussi. 

Je vis Louis entrer dans la pièce.

Louis: Je suis d'accord. Eleanor, j'aimerais te parler.

Moi et Louis sortîment. 

Louis: Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment mas bon. Eleanor Calder, depuis la première fois que je t'ai vue, je suis tombé carrément en amour. Je sais depuis peu nous nous connaissons mais bon. J'ai passé assez de temps avec toi pour savoir à quel point je t'aime. Le coup de foudre. C'est ce que j'ai resentis pour toi. Tu n'es pas comme les autres. Tu as tout de différent. Je ne commencerais pas à tout dire tes qualités et tout ce que j'aime chez toi car ce sera impossible et tu t'endormiras tellement il en a! Tout cela pour te dire que Eleanor, veux tu devenir ma...

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que nos lèvres était déjà collées. L'homme que j'aime. L'homme que j'aurais laissé ma vie pour lui. L'homme qui me fais sourire. Vous comprenez? Il est parfait à mes yeux. Comme vous l'avez compris, nous allons prendre sous notre aile Maxim. Pour cela, il faudra l'adopter. Cette idée m'enchante. Je sais que c'est peut-être vraiment très vite mais ce n'est qu'un détail. Vous comprenez que cette petite fille n'a plus aucune famille? Moi et Louis souhaitons lui donner une seconde chance. Elle a été inactive durant 5 ans! 5 ans de sois disant coma. Tous la croyait morte. Sa mère n'a pas perdue espoir durant 5 longues années. Je crois qu'elle avait compris que c'était fini. Qu'elle était partit pour de bon. Sauf que là, elle est bien vivante. Je crois que ma vie est comblée maintenant. J'ai Louis et bientôt j'aurais Maxim.

Louis: Tu as l'air penssive..?

Moi: Oui, je pense à la chance que j'ai d'avoir le meilleur à mes côtés.

Maxim rigola un peu. Nous lui souriment. Nous allions la prendre dans nos bras.

*Point de vue de Liam*

 Je suis vivant. J'ai eu peur pour moi-même car j'ai perdu énormément de sang mais j'ai surtout eu peur pour ma Chelsea et mon futur enfant. 

Chelsea s'approcha de ma chaise roulante car je dois reposer ma chambre au maximum. Elle s'assit  sur mon autre jambe. Elle m'embrassa passionément. 

Chelsea en murmurant à mon oreil: Je suis désolé...

Moi: De quoi? 

Chelsea: D'avoir mis vos vies en péril... 

Moi: Mon coeur... 

Je colla mon front contre le sien. Une larme coula le long de sa joue. 

Je mis une main sur son ventre. Elle souria et me dit que c'était le notre. 

*Ellipse de deux semaines*

*Point de vue externe*

C'était le temps pour tout le monde de sortir. Chelsea prépara une petite fête pour le retour de tous à la maison. Une fête entre eux et la famille proche.

Kym et Chelsea était rendue très proche. Pourtant, les deux jeunes femmes essayaient tant bien que mal de se rapprocher de Lesly sauf elle mettait une barrière. Elles ne comprenaient pas. Tout ce qu'elles savaient, c'est qu'elle cachait quelque chose. 

Louis avait demandé à sa mère de faire une chambre à Maxim chez Eleanor. La chambre était grande. Elle avait pour thème "Paris". Un mur entier était la tour Eiffel. Les autres mur était gris. Les accesoires de la chambre était rouge. Elle refflétait la mode. Ils avaient complétement fait le maximum pour son arrivée. Maxim était super excitée à l'idée d'entrée dans sa nouvelle maison ainsi que sa nouvelle famille. Les papiers n'étaient pas encore tous remplis mais bon. Pour l'instant, c'était comme une famille d'acceuil. Ils verraient avec le temps comment tout cela se passera. 

Zayn était bien. Il avait un peu perdu la mémoire... Au départ, il demanda si Harry était Shaun le mouton des émissions qu'il écoutait quand il était jeune! Il croyait aussi que sa soeur s'appellait Judith. Malgré cela, ils trouvèrent cela assez drôle. Zayn a retrouvé la mémoire assez vite après. 

Louis et Eleanor allait super bien. Ils étaient super excités. Une nouvelle vie les attendaient ainsi que de nouveaux défis. 

Chelsea et Liam attendent leur bébé. Les mois avancent. Elle est déjà rendu à 3 mois de grossesse. Elle a super hâte comparé au début quand ele l'a appris. 

Harry était vraiment heureux. Tout le monde s'en était bien sortit et il était toujours avec Kym. Il dit que c'est un miracle que ils se soient retrouvés. Il est tellement attantioné avec elle. Il la protège plus que tout. Il s'en veux de l'avoir laissé tomber il y a presque 3 ans maintenant. Ils sont comblés ensemble. 

Niall est super bien. Il a rencontré la fille que Chelsea lui parlait; LouAnn. Une fille réellement fantastique. Gentille,belle,drôle,attachante,sensible,douce, tout ce que Niall recherche. LouAnn a 19 ans tout comme lui. Elle a un petit garçon de 1 an à peine. Son ex l'a abandonné et est mort peu après. Niall adore son fils Jaden. LouAnn ne cherche pas l'argent du jeune blondinet. Seulement tout l'amour qu'il peut donner à elle et son fils. Il a tout ce qu'elle recherche. LouAnn est petite. Elle mesure 5.4pi. Elle a les yeux bleus azurs et de très long cheveux noirs. Elle danse. Bon, tout cela pour dire que ils sont à surveiller ces deux là...

Parlons de Zayn et Lesly maintenant. Zayn est très inquiet. Il a déjà parlé de ses plus grandes inquiétudes en rapport de lui et Lesly. Il aime vraiment cette fille... Malgré que, ces temps-ci, une certaine Perrie Edwards est dans les parages. Déjà une bonne amie du groupe, elle s'est rapproché de Zayn durant son séjour à l'hôpital. Dire que sa propre copine Lesly n'est pas venu le voir une seule et unique fois. Elle préfèrait squatter le sofa et la télévision des gars. Il se demande de plus en plus si elle n'est pas avec lui que pour l'argent car sa carte banquaire se vide au fur et à mesure. Chelsea lui dit de prendre des précautions.Il préfère ignorer se qu'elle lui dit. Sauf que il croit qu'elle à surement raison. Les gars parles de la mettre à la porte car elle a déménagé chez eux! 

C'était un petit résumé de la vie de chacun après un deux semaines. 

***Voilà! Je rappel, si vus voulez une place spéciale dans ma fcition, écrivez moi! Je tiens aussi à dire que je veux 3 commentaires minimum où vous m'écrivez ce que vous voulez dans la fiction et que j'essayerais de mettre. Sinon je ne met pas la suite! Je suis machiavelique :D! ***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant