Je crois bien que, Liam peu savoir mon histoire... Je lui fait confiance...
Moi: Liam...?
Liam: Oui ma belle?
Moi: Zayn ne vous avait vraiment rien dit à propos de notre famille?
Liam: Non, nous ne savions même pas qu'il avait une soeur autant meirveilleuse que toi.
Moi en rougissant: Merci... Je ne suis plus capable de garder sa sur mon coeur... J'ai envi de te partager mes secrets... Liam même si nous nous connaissons que depuis tantôt, je t'apprécie énormément...
Liam: Moi aussi je t'apprécie beaucoup Chelsea... Et sâche que tu pourras toujours me faire confiance...
Je lui répondis avec mon plus beau sourire. Il me déposa dans le lit et me déposa la couverture. Il partit dans la salle de bain. Il revint torse nu avec seulement des pentalons de pyjamas. Wouuhaa!!!!
Moi: Sexy le mec! Es-ce que j'ai dit cela à voix haute?!!
Liam explosa de rire.
Liam: Oui, ahahahha, mais merci... Sauf jamais autant que toi!
Moi: Merci! Bon, tu es prêt à écouter ma "fabuleuse" histoire?
Liam: Tu sais, je ne serais jamais capable de te juger... Tu es tellement fantastique Chelsea... Je ne veux que ton bonheur... Je suis là pour que tu te vide le coeur et non te faire coûler des les larmes...
Moi:Merci Liam, il était temps que je rencontre des gens avec une tête sur les épaules... Bon je commence... Nous sommes le 21 octobre 1998. Pour la première fois, je voit mon père frapper mon frère. Mon petit coeur se brise. Je court vers Zayn qui pleure. Il n'a rien fait. Mon père est saoul et ma mère drogué. J'ai peur. Zayn me prned dans ses bras sauf que mon père se précipite sur moi et m'emmène avec lui dans la chambre... J'ai trois ans... Il me désabille et... tu connais la suite... Ce traitement dura jusqu'à la mort de ma soeur... Zayn le frappait mais il était plus fort... À 13 ans, j'ai commencé à me drogué... Zayn s'en est rendu compte... Il a tout fait pour que j'arrête... J'ai trouvé une autre manière... *Montrant mes marques* La mutilation... Zayn était débousoler. Il voulait me protéger plus que tout... Ne pensant plus à sa sécurité... Un jour j'ai rencontré un gars... Super gentil,beau, drôle... Parfait quoi! Ce n'était qu'une facade... Il me manipula... Et à son tour, il me viola... 6 fois... en 1 mois... Zayn l'a carréement défigurer... Zayn à été incarcéré dans un centre pour jeunes délinquants... 3 mois... Seule... Avec mon père... ma mère folle... le sang... Un petite soeur qui ne comprend casiment rien... J'avais trois ans... Tout commença à se moment... Zayn est enfin revenue... Il s'est fais battre... à pris les coups pour moi... Un jour ma mère est venu pour lui ecraser sa cigarette dans le cou... J'ai poussé ma mère au sol et l'ai frappé comme une débile... Elle ne m'a pas retouché pendant 5 mois et à Zayn non plus, ni à Emily... Seulement mon père... Fou et misérable.. N'ayant rien dans la vie sauf l'alcool,la violence,le sang,le sexe,... Après, il y a eu la mort de Emily... Je ravalait mes larmes avec le sexe,la drogue,l'alcool,... One night, 15 minutes et j'oublie que la vie est une chienne, j'oublie tout.... Les tentatives de suicides...La mutilation...Le viol, les coups de points... C'était mon quotidient... Zayn n'était plus là... J'ai fugé... J'ai déménagé...J'ai trouvé quelques travails... J'essayait de vivre... Je me suis fait violer,encore... Par des gens que je ne connaisait pas... Je fesait la fête... J'oubliait... Mon quotidient... Ma vie... Maintenant tu connais mon histoire....
Liam avait les larmes aux yeux... Il commença à pleurer...
Moi: Liam... Ne pleures pas ce n'est pas grave...
Liam:Oui, c'est grave! Tu ne cromprend pas car tu a vécu avec toute cette soufrance pendant tant d'année. PERSONNE ne devrait vivre cela... C'est terrible... Tu ne mérites pas cela... Je ferais tout pour te protéger...
Moi: Liam... Fait moi un calin... Et ne dit pas cela à personne...
Liam: Jmais j'irais parlé de tes secrets...
Il me colla sur son corp si chaud et je m'y endromis paisiblement...
*Point de vue de Liam*
Oh mon dieu! Je n'aurais jamais crue cela... Elle est tellement fragile... Elle sera celle que je protégerais jour et nuit... Je veux pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes... Je ne veux pas avoir à attendre... Je ne veux pas lui faire de mal... Je veux son bonheur... Elle le mérite elle aussi... Vivre dans la peur d'être retrouvé... Être espionné par des parents fous... Nous devons partir à Londres au plus vite. Demain je vais à l'aeroport et je vais cherché des bilets pour moi et elle. Pas question qu'elle y aille seule... Je sais qu c'est une grande fille mais après tout ce chamboulement une vie, je veux seulement la protéger... Je pourrais attendre mille ans pour elle... Je veux l'aimer pour ce qu'elle est... Je veux réussir à disperser ses souffrances tellement pas mérité.... Je n'avais jamaias rencontré quelqu'un d'autant courageux que elle auparavant...
***Que croyez-vous qu'il va se passer à Londres? Aimer vous ma fiction? Avez vous des idées? Partager ma fiction! Je crois qu'elle en vaut un peu la peine... Enjoy! ***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...