La vie continue...

1K 21 2
                                    

Liam: T'es super! Merci! 

Moi: Ce n'est rien. 

Je l'embrassa passionément. 

Niall vint nous intérompre. 

Niall: Désolé les oréos mais, Chelsea, as-tu invité Laurie? 

Moi: Laurie? 

Niall: La fille dont tu m'as présenté...? 

Moi: Je ne t 'avais pas présenté LouAnn ? 

Niall: Oui, mais tu m'as donné deux numéros. J'ai voulu appellé LouAnn mais c'est tombé sur Laurie. Alors, j'ai arrêté de voir LouAnn et je conssacre mon temps à la superbe Laurie.

Moi: Laurie,Laurie, Laurie... Brousseau? La Québecoise? Celle du Canada? 

Niall: Oui, la jolie blonde au yeux bleus. 

Moi: Ahhhhh! 

Cette fille... Elle est parfaite! Tellement gentille! Parfaite pour mon Nialler! 

La fête se passa à merveille. 

*Ellipse de 3 mois*

*Point de vue externe*

En trois mois, il ne sais pas passé beaucoup de choses. Niall et Laurie sont ensemble. Ils sont tellement mignons ensemble! Zayn n'est plus avec son pot de colle de Lesly. Elle a finit par lui voler 15 000 $ ! Zayn continue de voir la jolie Perrie Edwards. Elle est adorable et s'entend super bien avec Chelsea. Parlant de Chelsea, elle doit allez aujourd'hui chez le gynécologue pour savoir le sexe du bébés. Il lui a dit que il y aurait une surprise sauf elle n'a pas voulu le savoir. Elle préférait attendre de savoir le sexe avant de savoir la "surprise". Daddy Direction est tellement impatient d'avoir son enfant! En passant, cela fait 7 mois que lui et Chelsea sont ensemble. Louis est toujours avec Eleanor. Ils ont adoptés Maxim. Ils sont tellement heureux ensemble! Maxim est entrain d'oublier son passé. Elle est retournée à l'école. Elle à déjà tout rattrapée ces cinq ans d'absence dans le domaine scolaire et dans la vie de tout les jours. Kym et Harry ont déjà commencé à parler de mariage alors à quand la bague?! À venir...  

*Point de vue de Chelsea*

Wouhaa! C'est aujourd'hui que je vais savoir le sexe de mon enfant. Il ne reste que trois mois... J'ai tellement hâte. Sauf que j'ai peur pour quand Liam sera en tournée... Déjà qu'ils partent bientôt pour un mois en tournée... Je pourrais évidemment compté sur Perrie, Eleanor, Kym et Laurie mais ce ne serra pas pareil que d'avoir l'homme de ma vie. En plus, je suis obèse! Et quand j'y pense, moi et Zayn, note truc, cela ne le fait presque plus! Je suis vraiment heureuse! Mon Zaynou va meiux... J'ai tellement eu peur pour tous. 

Liam vint me chercher dans notre chambre. Je n'était pas tout à fait prête. 

Moi: Liam? 

Liam: Oui ? 

Moi: Peux-tu attaché ma chemise dans le dos s'il-te-plait? 

Liam: Avec plaisir! 

Moi: Liam, es-ce que tu viens avec moi? 

Liam: Évidemment! Tu pensais que je ne viendrais pas? 

Moi: Je ne sais pas... Liam, je suis impatiente d'avoir cet enfant sauf que...

Liam: Tu as peur lors de tournés et que je te trompe ou autre? 

Moi: Oui...

Il s'approcha de moi et me pris contre son torse. Il m'embrassa le front.

Liam: This felling when I'm with you, is exeptional. If someone tries to take you to myself, that would be the end of the world baby. Don't think that. You're my perfection. You're my life. I'd be yours for life,died. 

Je l'embrassa passionément. 

Liam: Tu es prête darling? Nous devons y allez! 

J'inclina la tête en signe de réponse. Nous déscendîmes en bas et tous nous dirent bonne chance. Zayn me donna un bisou sur la joue et moi et Liam nous dirigâment vers la voiture. 

*Ellipse du trajet* 

Je me retrouva en face du bureau du gynécologue. Liam me pris la main. 

Liam: Tout ira bien chérie. Nous saurons le sexe de notre bébé. J'ai une surprise pour toi après le rendez-vous...

Moi: Liam! Tu sais que tu ne doit pas me dire cela! Je vais tout faire pour le savoir! 

Liam: Et bien, je ne te le dirais pas mon coeur! 

Moi: Je te boudes Payne! 

Liam: Ne me boude pas, si je te le dit, ce ne sera plus une surprise et tu dois le voir, pas l'entendre. 

Moi: D'accord mon chéri. 

Réceptionniste: Chelsea Élyzabeth Malik et Liam James Payne salle numéro 7! 

Je commença à tremblé.

Le gynécologue ouvrit la porte.

Le gynécologue: Bonjour, je suis Monsieur Andrews. Je remplace le docteur Stylinson. 

Moi et Liam: Bonjour! 

M. Andrews: Bon, mademoiselle, installez-vous. 

Liam regardait le docteur avec un regard noir. Andrews me mattait.  Je lança un regard à Liam qui voulait dire: "Liam, ne panique pas... C'est toi que j'aime!" 

Je m'installa sur la chaise et Releva un peu ma chemise. Andrews passa un gel et un instrument glacial. Il m'expliqua que cela serait froid et blablabla. Il me dit que la surprise dont Monsieur Stylinson voulait me dire était que...

M.Andrews: C'est des jumeaux! 

Liam commença à sautiller tandis que je restait bouche ouverte. J'était heureuse et paniquée.

Liam: N'oublie pas ce que je t'ai dit tantôt mon amour! 

Je lui souris et lui souffla un baiser. 

Moi: Garçons ou filles? 

M.Andrews: Les deux! 

Je commença à pleurer tant j'était heureuse! 

Liam: Tu te rend compte?! 

Moi: Oui! Wahoua! J'ai 18 ans et je vais avoir deux bébés dans moins de trois mois! 

M.Andrews: Vous pouvez vous retirer. J'ai terminée! 

Moi: Merci beaucoup Monsieur! 

Liam et moi sortîment de la pièce je virais folle! Oh mon dieu!!!!!! 

Nous nous approchâment de l'auto. Liam m'ouvris la porte. 

Liam tout en conduisant: Wouhaa! Chérie, des jumeaux! Comment veux tu les appellés? 

Moi: J'aimerais bien appellé la petite Emily...

Liam: J'adore ce prénom et en plus, c'est en hommage de cette petite disparue... 

Moi: Comment voudrais-tu appellé le garçon? 

Liam: J'ai une idée sauf que je ne vais seulement te la révélé le jour de l'accouchement! Maintenant, je veux que tu mettes ce bandeau autour de tes magnifiques yeux. 

J'obéis. 

Moi: Où m'emmènes-tu? 

Liam: Arrête! Ont est presque arrivée! Deux petites minutes... 

Je me tortillait comme une puce. 

Liam: Ont est arrivée! 

J'enleva mon bandeau et me retrouva devant une maison énorme. Elle était tout près de la mer. Il y avait un écriteau écris: "Vendu". Je regarda Liam qui me dit qu'elle était à nous. Je lui sauta dans les bras. C'était une maison neuve. Très moderne. Elle était déjà toute meublé.

***Voilà***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant