*Point de vue de Liam*
Nous vennons d'arriver.
Wouuhaa!
J'en revient juste pas. Elle dormira avec moi. Cette nuit. Dans mes bras.
En plus, elle vivra avec moi et... Zayn... Là, sa devient compliqué. Parlant de lui il veut me parler. Je me damande pourquoi hein!
Zayn: LIIIIIIIIIIAAAAAAMMMMMM PAAAAYYYYYNEEEEEEEEEE!!!!!
Moi: ZAAAAAAAYYYYYYNNNNNN MAAAAALLLLLLIIIIIIKKKKKKKKK!!!!
Zayn: Aller c'est pas drôle. C'est important.
Okok... Je sais de quoi il veut parlé... Sois il va m'interdire...
Zayn: Je sais. T'as flashé sur Chelsea. C'est drôle à dire mais même après tout ce qui c'est passé avec ses ex et ... en tout cas. Je te connais Liam... Je sais que tu la protégera et tu en prendra soin... Je te fais confiance. Je t'en supplie ne me déçois pas...
Moi: Wouhaa! Zayn je n'aurais jamais crue que tu me laisses l'approcher... Ta soeur est... spéciale. Elle n'est pas comme les autres. C'est ce qui m'attire chez elle. J'ai envi de savoir ses secrets et les garder pour moi... Je veux être plus qu'un ami...
Zayn: Les secrets elle te les dira elle même... Ma soeur à un passé plus que spécial... Je l'ai protégé mais maintenant c'est à ton tour...Maintenant occupe toi de elle!
Je lui adressa un sourire et partit voir Chelsea.
Moi: Chelsea, tu veux écouté un film? J'allais le proposer aux garçons.
Chelsea: Okidou! PAS D'HORREUR PLEEEAASE!!
Moi: Ahaha! T'es trop chou! Alors tu veux écouté quoi?
Chelsea en rougissant: Merci... Love actuality ?
Harry: QUIIIIIIII A DIT LOVE ACTUALITY??!!!!
Chelsea surprise: Moi?
Harry: Jeeeeeee t'aaaaaaiiiiiimeeee dannnns ceee caaaaaasssss !! huuhuuuu
Chelsea: Et bien! Je vois que je ne suis pas la seule fan de ce film!
Moi: Non vraiment pas... Une fois par semaine au moins nous devons l'écouter...
Chelsea: Alors, euh... Twilight love?
Tous: Peeeerfect!
Pendant que Niall installait le film, Chelsea vint se coller prêt de moi. Je devenu rouge mais tellement heureux. Es-ce que c'est sa le coup de foudre ? J'espère bien. Je veux faire dee Chelsea l'heureuse élue de mon coeur. Mais bon, c'est pas gagné.
Le film commença. Rendu à la moitié environ, Chelsea s'endormit sur mes cuisses. Elle est tellement belle quand elle dort. Encore plus réveiller mais elle est tellement mignonne.
Zayn: Si tu te verrais! MDR!
Louis: C'est trop un canon ta soeur.
Harry et Niall: Tellement!
Harry: Prend soin d'elle.
Moi: Évidemment! Mais bon, je suis fatigué aussi alors je vais la monté avec moi.
Niall: T'as besoin d'aide?
Moi: Non, sa va.
Je monta. Chelsea se reveilla.
Chelsea: Coucou mon beau.
Elle avait ce sourire. Ce sourire qui fait fondre.
Moi: Bonjour mon amo..ma belle!
*Point de vue de Chelsea*
Payne! T'aurais pue m'appeller comme cela. Mon amour! J'en rêve.
J'ai tellement le goût de l'embrasser...
Le serrer dans mes bras...
Je crois que je vais...
***Voter sinon je ne met pas la suiteeeeeee***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...