Je ne rêvait pas. L'avion de ma petite soeur et de un de mes meilleurs amis avait crashé. Je pleure depuis prêt de 2 jours. Paul a annulé nos concerts jusqu'à ce qu'ils soient retrouvé. Ici, c'st l'enfer pour moi,Harry,Niall et Louis. Les gars essaient de me réconforté mais, rien de marche. Je ne m'arrete pas de boire sans arrêt. Je noie ma p*tain de peine. Mais je dois arrêter. Je dois les retrouvés. Je garde espoir qu'ils sont toujours vivant.
Moi aux gars: Je part.
Louis: Hein?
Moi: Je part chercher Liam et Chelsea. Je sais qu'ils sont en vie.
Niall: Je viens.
Harry: Non mais, vous êtes fou??!!
Moi: Mmm... Non?!
Louis: Vous savez les gars que,... Ils sont surement coincé à quelque part mai qu'il n'y a pas d'endroit possible pour y acceder .. ?!
*Point de vue de Liam*
Mmmm... Pourquoi j'ai tant mal à la tête? Pourquoi suis-je sur le sable? Où est Londres? Où est ma Chelsea? OH P*TAIN!!!
Chelsea! Elle est inconsciente et saigne! Oh non non non non non!! Mon trésor!
Moi: Chelsea! Chelsea! Reveille toi! Bébé! Je t'aime Chelsea Malik! Ne m'abandonne pas! Je t'en supplie.
Chelsea: Li...Li...Lia.. Liam?
Moi: CHELSEEEEEEEA!!!!!!!
Je pleurais tellement j'était heureux. J'ai eu tellement peur.
Chelsea: Emmène... Mo..Moi.. à l'ombre...
Elle était tellement faible. J'avais mal de la voir ainsi. Je l'a transporta sous un arbre. Je l'a pris dans mes bras.
Chelsea commença à parler normalement.
Chelsea: Liam, où sommes-nous?
Moi: Chelsea, notre avion, c'est écrasé... Je crois qu'on est sur une île. Ouais, c'est ça, une île. Je vais allé chercher de l'eau ok?
Chelsea: D'accord. Je t'attend.
Je partit chercher de l'eau.
*Ellipse de 3 heures*
Il fait presque nuit. Quand je reviens, Chelsea n'est plus où l'arbre. Elle avait fait un feu et un habrit. Elle est très débrouillarde.
Moi: Où as-tu appris à faire cela?
Chelsea: J'était dans les scouts quand j'était jeune. Ainsi que quand je suis partit de la maison, j'ai dû faire des pieds et des mains pour survivre.
Moi: Tu es la fille parfaite.
Chelsea rougissait.
Moi: Chelsea, je ne comprendrais jamais pourquoi tu rougis autant. Je ne fais que te dire la vérité. Mais bon, j'ai du poisson et de l'eau, ok?
Chelsea: Je fais le poisson. Toi, va finir la petite cabane, si nous pouvons dire sa comme cela.
Je rigola et m'executa. Je dormirais avec ellllllllllllle ! Bon,ok, c'est pas les meilleures conditions mais bon... Je mis de grosses feuilles de palmier pour le confort. Mais ce qui était le plus étrange, c'est que moi et Chelsea avions nos valises. J'avais une couverture dedans. Je doit avoué que j'ai vraiment peur... Mais quand j'y pense, j'ai mon portable!!! Voyons voir... Pas d'réseau... C'est telllllement éttonant... Super j'suis coincé ici. Mais tant que j'ai Chelsea avec moi, j'suis heureux.
Chelsea arriva prêt de moi tandis que j'était couché la petite cabane. Elle est si magnifique et naturel.
Chelsea: Liam...?
Moi: Oui?
Chelsea: Es-ce que nous sommes ensemble ou non? Je ne sais plus et je ne comprend plus rien...
Moi: Mmm.. Chelsea Malik, veux-tu devenir mon heureuse et unique petite amie?
Chelsea: Comme si sa se refuserait être la petite amie du plus merveilleux homme au monde!
Elle se jetta sur moi et m'embrassa. à un moment, je l'enleva.
Moi: Chelsea, je te fait la promesse de ne jamais te laisser tomber et de toujours chérir ton coeur. Me fais-tu cette promesse aussi?
Chelsea: Biensur mon amour!
*Point de vue de Zayn*
Moi: Elle et Liam sont vivant! Et ils sont maintenant en couple!
***Voilàààààaàààààà!!!!!!!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
FanfictionChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...