Magazines

483 19 3
                                    

Ce magazine bah, y'avais Peazer et Payne dessus. Ouai, son ex. Liam se retourne pour me dire je t'aime et je lui fais un "F*ck you!" en tirant le magazine pour qu'il le voit clairement.

Qu'es-ce qu'ils fesaient sur le magazine? S'embrassaient à pleine bouche!

Je vis Liam essayer sortir en courant de l'avion mais Paul le retint. 

De toute manière, c'est déjà fichu. Il a perdu sa chance. Il aura la chance de s'expliquer mais ne sera jamais pardonné sauf si c'est une raison valable.  

Je reçu des millions de textos à la fois de Louis, Harry, Niall, Zayn et Liam. Tous les mêmes; " C'était il y a longtemps! Avant que vous soyez ensemble! Chelsea Élyzabeth Malik pardonne le même si il n'a rien fait. Danielle a surement voulu vendre ces photos pour avoir de l'argent et humilier et blesser Liam ainsi que toi à la fois car elle est jalouse. S'il te plait, appel le dans deux heures, enfait, quand nous aurons attérit. Nous t'aimons et il t'aime surout plus! " 

Ils ne changerons jamais. Peut-être que c'est vrai ce qu'ils disent... en tout cas.  

Eleanor vint intérompre mes pensées.

Eleanor: Qu'es-ce qui se passe ma chérie? 

Moi: Lis ce magazine et tu n'étais pas sencé partir? 

Eleanor: Dans trois jours seulement et il y a quelqu'un qui doit s'occuper de Maxim, et oh, Dani... Je croyais qu'elle avait changé...

Moi: De quoi tu parles? 

Eleanor: Euh...bah, quand Liam à laissé Danielle, il a eu une autre copine, Vanessa. Dani s'est pointé au bar ou ils étaient et a embrassé Liam comme une folle.

Moi: Alors, tu crois que c'est vrai cette photo? 

Eleanor: Montre. Maxim, vien ici, ne t'éloigne pas trop s'il le plait ma chérie! 

Maxim: Oui maman!

Moi: Elle t'appelle déjà maman? 

Eleanor: Oui, et Louis, papa. Je l'adore! Tu verras, c'est tellement différent avoir un enfant.

Moi: J'Imagine...

Eleanor parrait confuse.

Eleanor: Qu'es-ce que tu veux dire..? 

Moi: J'imagine que c'est amusant et différent et une grande joie mais, seulement si tu es avec la personne que t'aimes...

J'ai vraiment dit sa? Moi? J'aime Liam plus que tout. J'ai même commencé à penser à si je voudrais me marier avec lui.

Eleanor: Ne me dit pas que...? 

Moi: Je n'ai aucune idée El'... J'aime Liam! Je ne sais pas quoi faire! 

Eleanor: Attend ses explications. Ne le laisse pas comme cela. En plus, vous allez avoir des bébés! 

El a raison... Ils arrivent dans 2:30 à l'aéroport de Miami... Je l'appelerais tout à l'heure... 

Moi: Seulement rentrons ok ?

Eleanor:Si tu veux...

Les autres filles sont partient avec les garçon pour préciser.

Eleanor:Maxim?

Pas de réponse.

El commençait à paniquer.

Eleanor: MAXIM?! MA CHÉRIE!

El commença à pleurer et à tourner la tête comme une conne tandis que je m'imaginais le pire; qu'elle s'est fait kidnapper.

Maxim arriva avec une sucette dans les mains. 

Eleanor: MAX! OÙ ÉTAIS-TU? J'AI PANIQUÉ! 

Maxim: Maman! Relaxe! J'était seulement partit m'acheter un bonbon. 

Eleanor: T'aurais dû me le dire! Pour cela, pas de iPade,ni iPod, ni iPhone! Rien du tout! Tu feras tes devoirs! 

Maxim: Mais...

Eleanor: PAS DE MAIS! UNE SEMAINE! 

Je me retenait pour rire. El panique trop pour rien. J'aurais peut-être fait pareil mais bon...

Maxim: JE TE DÉTESTE! Fausse mère....

Ouch!

Eleanor: T'oses vraiment me dire ça? Tu préfères retourner dans cet hopital? Alllez! Préparons tes valises!

Maxim: Non... euh... je suis désolé.

Moi: On rentre. El, j'apporte TA fille chez moi,ce soir.

Eleanor: Ok, mais pas le droit à rien. Ta intéret à être sage et pas être méchante avec Chelsea. 

Moi: Je vais allé la porter à l'école demain matin. Allez bébé licorne, on y va! Es-ce que on passe chercher tes trucs Maxim? 

Maxim: Non, nous étions pas sûre si je partais avec papa alors, j'avais déjà une valise. 

Moi: Parfait! El, prend un congé. Và au spa de détente ok? 

Eleanor: Oui, en passant, mon patron te fait dire que tu as une séance photo demain midi au même endroit que d'habitude.

Moi: Mais je suis enceinte...

Eleanor: Justement, il veux un photoshoot de femme enceinte.

J'aquiecsa,lui fit une bise et partit avec Maxim vers un taxi.

*Ellipse de trois heures*

Je reçu un appel: Liam. 

*And who do you think you are,running 'round leaving scars,collecting your jar of hearts,and tearing love apart...*

*Conversation téléphonique*

Moi: Qu'es-ce que tu me veux? 

Liam: Chérie! C'est pas ce que tu crois! C'est quand nous étions ensemble! Elle veux nous faire souffrir! 

Moi: Suis-je supposé te croire? C'est pas comme si s'était la première que tu me mens. 

Liam: Crois moi! Je t'aime plus que tout Chelsea!

Moi: Je me sens trahis Liam et....

***VOILÀAÀÀ!Je tiens à vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin ;s!***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant