Do you see me?

1.2K 24 2
                                    

Maxim: Oui? 

Moi: J'ai besoin que tu m'aides à revenir dans mon corp et que je me réveille. Mais seulement quand Louis se réveillera. Je ne veux pas souffrir de le voir comme cela...

Maxim: Tu me demande quelque chose d'énorme! 

Moi: Je sais... Explique moi tout! 

Maxim: Ici, c'est différent. à un moment très bientôt, probablement, tu verras deux portes. Une qui sera inscrit que c'est la morte qui t'attend. La précédente sera celle de la vie. Celle qui rammènera vers ton corp et ton Louis. 

Moi: Si il y a deux portes à choisir, pourquoi tu n'as pas choisi la vie?

Maxim: Je n'ai jamais vue ces deux portes. J'en est conclu que je ne les verrais jamais. J'aurais choisi la vie sinon. Eleanor, ton Lousi est lui aussi sortit de son corp. Je vais le voir. Je vais te dire comment il va et tout. 

Moi: Pourquoi ne puis-je le voir? 

Maxim: Car vous n'êtes pas dans le même monde si nous pouvons dire cela comme ça. Je reviens. Attend moi et essaie de prendre les bonnes déscisions. 

Maxim partit rejoindre Louis. Je la remercie du fond du coeur de m'aider.

*Point de vue de Maxim*

Je m'approche du beau brun au yeux bleu azur. Je lui murmurre un "Bonjour!" qui lui fis faire un saut. 

Louis: AHHH! 

Moi: Bonjour Louis. 

Louis: Tu connais mon nom petite fille? 

Moi: Biensure! Cette chère Eleanor ne fait que parler de toi! Elle t'aime tu sais...

Louis: Je l'aime aussi! Je peux l'assurer. Elle me manque... J'ai peur de survivre sans elle ou qu'elle survivre sans moi.

Moi; Voilà la raison pourquoi je suis venu te voir. 

Louis: Avant, quel est ton nom? Quel âge as-tu et est tu morte? 

Moi: Maxim, 9 sauf que je serais supposé avoir 14 ans et oui... 

Louis: Ok... Explique ma mignonne. 

*Elipse des explications* 

Je lui expliqua tout; les portes, la vie ou la mort, Eleanor, ce qui se passera après et tout le tralala. 

Louis: D'accord. Si je comprend bien, je dois prendre la porte de la vie, c'est cela? Si je le fais, Eleanor la prendra aussi?

Moi: Oui et oui. Bon, j'y vais.

Louis: ATTEND!

Moi: Oui?

Louis: Es-ce que Zayn est réveillé? Es-ce que quelqu'un est décédé? Es-ce ton corp est toujours dans cet hôpital?

Moi: Oui, non, et oui, car ma mère voulais le garder. Depuis ce temps, elle garde espoir que je me réveille alors elle prend une chambrepour mon corp depuis 5 ans. Depiuis 5 ans, les bips des machines ne marche plus dans ma chambre. Sauf que, je n'ai aucune tracede décomposition mais bon. Je suis morte de toute manière.

Louis: D'accord... Dit à El que je l'aime!

Je lui souris et partit.

*Elipse de quelques jours.*

*Point de vue externe*

Eleanor semblais vouloir se réveiller. Elle avait choisi la porte de la vie. Louis aussi. Zayn allais de mieux en mieux. Chelsea avait manqué perdre son bébé. Liam allais bien. Tout les autres était ok. 

Chelsea tenait la main de la belle brune. Eleanor sera la main de sa meilleure amie. Elle ouvra un oeil puis l'autre.

Chelsea qui s'était endormis senta sa main se serrer. Elle ouvra les yeux et vu que la belle Eleanor était réveillé. Elle lui souriait. 

Eleanor: Ch..Chel...Chelsea...

Elle était faible. 

Chelsea: Mon bébé! 

Chelsea pleurait. Eleanor aussi. Elle avait perdu un peu ses sens pour parler sauf que cela lui revint vite. 

Chelsea alla chercher les autres dans la chambre de Monsieur Tomlinson. Louis était aussi réveillé. Un miracle pensa t'elle. 

Les gars étaient tellement heureux. 

Harry: Et puis? 

Chelsea:Elle est réveillé! 

Louis: Mon coeur est réveillé??!!!

Tous eclatèrent de rire.

Chelsea: Oui Tommo! 

Louis: Je veux la voir! 

Niall; Tu ne peux pas. Attend à ce soir. Harry, appelle l'infirmère. 

Chelsea partit avec Niall. 

Eleanor parlait avec une infirmière. Elle lui demandait des informations.

Eleanor: Es-ce que Maxim Papillon à été dans l'hôpital ici? 

L'infirmière: Oui, d'ailleurs, un miracle viens de se produire à l'instant. Il y a 15 minutes environ. 

***Désolé de l'attente! Ceux qui aime ma fiction et qui aimerait un rôle dedans faite moi signe! Je prend trois personnes qui auront une place dans ma fiction. Merci de me lire! xoxo***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant