Oui, son père. Flin Malik.
Flin: Ah! Ma saloppe de fille. C'est toi que je cherchais d'ailleurs. Tu es prète? Recommencer comme avant?
Liam le frappa sauf que, Flin était armé. Il lui rentra un couteau dans la jambe. Ne voulant ps le tuer, seulement le faire souffrir ainsi que faire souffrir Chelsea. Chelsea se mit à crier. Il se mit à déshabiller sa fille devant Liam. Liam voyait flou. Il perdais beaucoup de sang. Niall et Kym arrivèvent dans la chambre. Niall sauta sur Flin qui, cette fois ci, avait laissé son couteau près de la porte. Il était vulnérable face à Niall même si il était plus petit. Kym fesait un bandage à Liam. Elle fit sortir Chelsea aussi qui pleurait abondament. Harry vint en rang fort à Niall.
Mais Zayn, où est Zayn? Chelsea couru vers la chambre de son grand frère. Il y avait eu de la bagarre,sa c'est certain. Elle regarda près du lit et vit Zayn insconsient par terre . Elle appella une ambulance ainsi que tout le service d'urgence. Elle tentat de le réveiller. Aucun succès. Elle regarda si il respirait toujours. Il respirait. Il saignait de partout. Elle tenta de faire stopper de sang avec des bandages. Elle cria à Harry de venir vite.
Le frisé arriva en courant. Il vit que elle avait les mains pleins de sang et vit qu il y avait quelqu'un l'autre côté du lit, où elle se trouvait.
Harry: MAIS C'EST QUOI TOUTE CETTE MERDE????!!!! ELLE EST OÙ TA SALOPPE DE MÈRE??!!!
Chelsea: Je vais m'en occuper. Toi, je veux que tu restes ici en attendant l'embulance.
Harry: Ok...
Chelsea: Tu lui fait des bandages pour qu'il perd moin de sang. Quand il est trop plein, tu le changes. J'y vais.
Elle partit de la chambre tandis que Harry essayait de garder Zayn en vie.
Chelsea désecendis l'escalier à toute vitesse. Toute les lumières de la maison était fermé. Fanny sortit d'un coin.
Chelsea: SALOPPE!
Fanny: VOUS ALLEZ MOURIR!
Chelsea: Ça, c'est ce que tu crois.
Chelsea avait pris le coûteau quand elle était en haut. Elle avança vers Fanny avec le coûteau. Sauf que, Fanny en avait un aussi. Elle entailla de bras de Chelsea. Celle-ci poussa un léger gémissment. Folle de rage, elle lui tira le coûteau dans la cuisse. Fanny échappa son coûteau. à ce moment même, les policiers entrâment dans la pièce. Ils ouvrient toute les lumières. Eleanor et Louis était étendu là. Ils étaient toujours vivants. Zayn déscenda sur une sivière ainsi que Liam. Niall était amoché. Les policiers arétèrent Fanny et Flin. Ils avaient compris tout cela. Malgré tout, étant donné que tout cela peux causé un tromatise, tous durent allez passer un petit séjour dans un centre hospitalier.
*Point de vue de Eleanor*
Où suis-je? Pourquoi vois-je des gens près de moi? Pourquoi me vois-je dans une ambulance? Pourquoi je vois mon corp qui parait sans vie? Où est mon Louis? Nous n'étions pas partit à Doncaster? Surement pas... Ils croyaient que nous étions partit. Nous étions seulement pas là. Pourquoi suis-je semi-morte? Ou, suis-je morte? Je vois le sang innonder mon corp. J'ai peur. Peur de voir cette lumière tant redouté. Il m'emporte. Je suis devant un hôpital. J'ai peur.
Je suit mon corp. Où m'emmène t'ils? Vers la morgue? Vers une salle d'opération? Vers une chambre où je me verrais mourrir? Pourquoi tant de question? Ils enmmènent mon corp vers la salle d'opération. Je suis toujours en vie. J'ai peur de me voir ainsi. Alors je sort de la pièce si nous pouvons dire que je sort étant donné que en ce momment je suis omme un espèce de fantôme. Je vais dans les autres chambres. Zayn est en salle d'opération. Ils crient qu'ils vont le perde mais il se bat pour sa vie. Il reste en vie. Je décide d'allez voir Louis. Mon Louis. Outch! Mon coeur se déchire. Mon amour. Je ne suis même pas encore en coupel avec lui... S'il vous plait. Non garder le en vie. Je ne veux pas vivre cela. Je sort de la pièce pour arrêter de souffir un peu... À ce que je remarque, seulement moi, Louis et Zayn sommes "mort". Je les vois pas. Pourquoi suis-je seule à les voir? Je ne comprend plus rien tout est confus. Je remarque alors dans un coin une petite fille.
Moi: Allô?
Elle: Bonjour...
Moi: Es-tu morte?
Elle: Moi? Oui, depuis 5 ans déjà.
Moi: Alors, si je suis ici c'est que je suis morte ?
Elle: Non, seulement que tu es dans un coma et que tu as frolé la morte... Toi tu es chanceuse, la vie t'as épargné.
Moi: Oh, d'accord... Quel est ton nom?
Elle: Maxim. Maxim Papillon. Et toi?
Moi: Eleanor Calder. Quel âge as-tu?
Maxim: Je suis supposé avoir 14 ans sauf que j'ai logiquement 9 ans. Toi, quel âge as-tu ?
Moi: 20 ans. Pourquoi est tu ici Maxim ?
Maxim: Quand j'avais neuf ans, ce que j'ai encore supposément, mon frère et mon père mon pousser dans un lac. Je ne savais pas nager du tout. Ils disaient que je ne servait à rien. Ma mère n'était pas à la maison cette journée là alors ils en ont profités. Après m'avoir plonger dans le lac, ils riaient et riaient sans arrêt. Ils disaient que cela allait me faire une petite correction. Ils sont rentrés dans la maison quelques minutes. Peut-être 5 ou 10 au maximum. En retournant dehors, dérrière la maison où était le lac, ils me virent. Inconsciente. À plat ventre. Ils croyaient que je faisait à semblant. Ils criaient mon nom. Sans réponse. Mon frère, Jordan, vint me chercher dans l'eau. J'était rendu blanche pratiquement bleu. Il n'avait plus rien à faire. Jordan tentat de me réveiller sans grand succès. Mon père lui dit de me rejeter dans l'eau. Mon frère ne voulu point. Il insista alors celui-ci fut oubliger de me noyer. Mon frère m'aimait et je le sais. Il était seulement sous l'emprise de mon père il devait obéir car celui-ci lui avait dit que si il ne fesait pas ce qu'il voulait, il lui trancherait la tête comme il l'avait si bien fait avec notre ancien chien. Jordan obéissait à tout. Bon, après la journée, j'était toujours dans le lac. Sans vie. J'était déjà morte. Ma mère rentra à la maison. Elle dmanda à mon frère où j'étais. Il lui répondit qu'il ne savait pas que j'était partit jouer dehors il y a environ une heure. Mon père ajouta que j'était allez près du lac. Elle cria: " PRÈS DU LAC???!! ELLE NE SAIT PAS NAGER! " Lui, il s'en foutait. J'était morte. C'était parfait. Ma mère coura près du lac et me vit sur le dos sans vie. Elle pénétra dans le lac et me pris. Elle vit que j'étais morte depuis plusieurs heures alors elle appella la police. Ceux-ci emmenèrent mon frère et mon père. Ils allèrent en prison. Mon frère qui avait 12 ans pleurait tout les soirs. Mon père lui riait du plaisir qu'il avait eu de me tuer tout les soirs. Ma mère aussi pleurait toujours. Depuis ce jour là, depuis le jour de ma mort, je me prommène dans cet hôptal lugubre. Je me suis fait plein d'amis ici sauf que, eux, ils ont tous réussis à monter vers la lumière où ils sont retournés sur terre. Moi, je n'ai pas eu la chance. Depuis ce temps, depuis précisément 1720 jours, je vois tout les gens mourir, vivre, être blessé et tout plein de souffrances. Je peux te dire Eleanor, que tu t'en sortiras ainsi que les deux garçons que tu regardait tout à l'heure. Vous êtes forts. J'ai vue pourquoi tu es ici. J'ai vue toute la scène. Toute cette souffrance,cette haine, ce mal être que ces deux montres possédait en dedans de eux.
Je regardait Maxim avec les larmes aux yeux. Elle me fesait tellement penser à quelqu'un que j'avait déjà vue. Cette petite fille que je gardait quand j'était plus jeune et elle aussi. Elle portait le même nom et la même histoire. Elle avait un frère qui se nommait Jordan. Je décida de lui demander quelque questions.
Moi: Ton histoire me rappelle celle de quelqu'un dont je me suis longtemps occupé. Elle aussi elle est morte. Tu t'appelles Maxim Papillon. Je gardais une petite fille du même nom quand j'était plus jeune. Elle devait avoir environ 4 ou 5 ans. Après, elle est déménagé. Elle venait de France. Elle avait un frère qui s'appellait Jordan et des parents nommé Leila et un père nommé Noah... Es-ce toi?
Maxim: Oui... Heureuse de te revoir Eleanor. Tu m'as beaucoup manqué.
Moi: Tu peux me rendre un service?
Maxim:...
***Voilàààà! Maxim Papillon est une de mes amies qui est supposément accro à ma fixion alors... Je lui est fait un petit rôle dans ma fiction! Je vous laisses imaginer la suite. J'espère que vous aimerez ce chapitre! xxx ***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
Fiksi PenggemarChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...