Moi:... et je ne veux pas avoir mal...encore.
Liam: Crois moi bébé! Zayn m'a frappé tantôt à l'oeil car il croyait que je t'avais trompé! Jamais cela arrivera!
Moi: D'accord, je te crois. Je t'aime.
Liam: Je viendrais te voir dès que cela sera possible!
Moi: D'accord! Bisou mon Liamour!
Il me répondit et je raccrocha la ligne.
*Ellipse de trois mois*
Cela fait maintenant deux mois que mon Liam est revenue. Je suis encore plus grosse qu'avant et mon accouchement est prévue pour dans très bientôt,disons que je peux exploser à tout moment!
Aujourd'hui, c'est la fête de Zayn. Nous fêtons cela dans une petite fête à la maison. Il n'est pas au courant. Il rentrera dans cinq minutes.
Moi: Perrie, tout est prêt?
Perrie: Oui, Liam m'a écrit qu'ils sont devant la porte!
Clic!
Zayn ouvre la porte et nous crions.
Tous sauf Zayn: SURPRISE!
Nous allâment tous lui firent la bise et je fut la dernière.
Moi: Joyeux anniversaire mon frère! Je...outch!
Zayn me regarda étrangement.
Moi: Euh.. Liam? Je crois que tu devrais m'emmener là à l'hôpital!
Louis: T'ES ENTRAIN D'ACCOUCHER?!
Kym: UN BÉBÉ!
Laurie: Non, deux!
Eleanor: Une fille!
Harry: Et un garçon!
Niall: Emily!
Zayn: Et on ne sais pas le nom!
Moi: Vos gueules! Je souffre moi!
Liam me couduisa jusqu'à notre voiture. Les autres se dirigèrent avec les leurs.
Liam: Sa va bébé! Reste calme!
Moi:Liam, je stresse pas. C'est plus toi...
Il essaya de nier mais bon.
L'hôpital était à environ 30 minutes de la maison. Honnêtement, j'ai vraiment le goût de mourrir en ce moment. C'est l'enfer à quel point sa fait mal. J'a déjà eu des contractions mais pas autant que cela.
*Ellipse du reste du trajet*
Liam m'aida à entrer dans l'hôpital mais au moment où je mis mon pied, je glissa et perdis connaissance. J'entendais des voix un peu plus loin...
?: Elle va bien?! Aidez-la! Elle est entrain d'accoucher!
?: Elle commence déjà le travil! C'est urgent! Apportez-la à la chambre 2307.
Plus un son.
*Point de vue de Liam*
Elle s'est évanoui! Faite qu'elle se reveille par pitié! Je ne veux pas la perde!
Zayn arriva en courant quand il me vit paniquer en pleurant.
Zayn: Wouha! Mec, j'aurais jamais cru que tu sois si émotif à l'idée d'avoir des bébés...
Moi: MAIS C'EST PAS SA! CHELSEA C'EST ÉVANOUIE!
Zayn: D'accord... et elle est où?
Moi: À la chambre 2307, mais nous ne pouvons pas entrer vue que elle fait déjà le travail ou je ne sais quoi.
Eleanor: Qu'es-ce qui ce passe?
Moi: Zayn, explique. Moi, je monte.
Mon bébé, j'arrive!
Je courrus vers l'ascenceur mai c'était trop long, je pris finalement les escaliers.
En arrivant à la chambre, je vis Chelsea. Elle était magnifique mais elle pleurait. Pourquoi? Aucune idée.
Je voulu entrer dans la chambre mais l'infirmière me stoppa.
?: Bonjour, je suis Mickaela, l'infirmière de madame. Puis-je saoir qui vous êtes?
Moi: Le père ainsi que son copain.
Mickaela: D'accord entrer mais faite attention. Il y a eu un peu plus de complication et elle est encore sous le choc.
Moi: Quel genre de complication?
Mickaela: Le genre que votre petite fille et votre petit garçon ne sont pas en toute bonne santé. Pourquoi ils sont comme cela? Elle vous le dira.
Je lui fis un signe de remerciment et entra.
Moi: Coucou mon amour!
Chelsea n'osa même pas me regarder dans les yeux.
Moi: Ne t'inquiète pas, ils iront bien.
Elle releva la tête et me fixa de ses beaux yeux bleus.
Chelsea: Je ne crois pas que tu as compris Liam, ils sont comme cela par ma faute...
J'était affreusement confus. Elle ne peux pas avoir tenté de les tuer voyons! Elle les voulaient!
Moi: De quoi tu parles Chelsea?
Elle recommença à pleurer comme une dingue... Je souffre quand je la vois comme cela. Imaginer vois la personne que vous aimer plus que tout souffir ainsi!
Chelsea me regarda avec un air de désespoir et ne pouvait dire un mot. Elle attenda et fini par parler.
Chelsea: J'ai fait quelque chose de mal... très mal... mais seulement une fois...J'ai...
***Voilà le chapitre de où elle accouche. Il y aura une suite de ce chapitre. Je ne sais toujours pas si il y aura une suite ou non... Probablement mais je vais essayer de me concentrer sur mon autre fiction avant de commencer un nouveau tome. Je met la suite à 4 commentaires de gens différents!***
VOUS LISEZ
It's not a dream ...
Fiksi PenggemarChelsea. Chelsea Malik. Nous pourrions dire que c'est une des filles les plus chanceuses au monde d'avoir le beau Zaun Malik comme grand frère. Chelsea a des secrets. De gros secrets... Que seulement Zayn sais... Si vous lisez cette fiction, embarqu...