Fanny,ma mère.

850 24 3
                                    

Elle est là, devant moi. Elle ne m'a pas encore vue. Elle est pareil que dans mes souvenirs. Liam me sert la main tandis que Zayn se calme pour ne pas frapper quelqu'un ou quelque chose. Oui, Zayn à un problème d'exès de colère de temps à autre...

J'ai peur. Peur de lui parler. Peur de la réaction de Zayn. Peur de quand mon père le saura. Peur que Liam fasse une connerie. Peur que tout recommence. Peur de tout. 

Elle m'a vu. 

Fanny: Chelsea.Zayn. Bonjour... mes enfants.

Zayn la regarda avec un regard qui aurait pue la tuer si il aurait eu deux lasers jaillissant. 

Moi: Salut Fanny. Zayn...

Zayn: Salut.

Moi: Bon, tu peux pas rester plus que quatre jours. Nous te payerons une chambre d'hôtel si il le faut. 

Zayn: Nous avons même refait la décoration de la chambre que nous te prêterons.

Fanny: Merci.

En effet, nous avions remplacer tout. Nous avons mis énormément de photos de Emily,des photos de mes propres viols car elle aimait bien les prendres en photos avec elle qui riait comme une débile à l'arrière. Enfin,tout pour la faire réfléchir.

Fanny: T'as grossi Chelsea.

Moi: Sa change des moments ou tu me privais de nourriture. Et c'est parce que je suis enceinte.

Fanny: Avant le mariage? Aha! Le diable est près de toi ma fille! 

Liam: Et puis? Nous sommes heureux malgré tout. Elle est enfin heureuse. Vous ne l'êtes pas pour votre fille adorée? Et bien, moi j'aime bien la voir heureuse. Elle me rend heureux. Moi je prend soin d'elle et je ne lui fait pas de mal. Oh,désolé! Je ne voulais pas vous visez. Surtout pas! Vous êtes ma belle-maman. Je ne voudrais pas vous offusquez ma chère. 

Fanny était seulement bouche-bée. J'avoue que moi et Zayn n'avions jamais entendu Liam parler comme cela...Ce qui me fit bien rigoler.

Fanny: Insolent! 

Liam: Idiote! 

Moi et Zayn étions plié par terre.

Zayn: Rentrons! 

Fanny: Bonne idée.

*Elipse du trajet*

Fanny: Et bien, Zayn, t'es rendu riche.

Zayn: Oui, et t'auras pas un cent de cet argent chère maman d'amour.

Fanny soupira et nous rentrâmes dans la maison.

Moi: Les gens??!!!!!?? 

Tous sauf Louis et Eleanor qui était déjà partit: Bonjour Zaynou, Chelsea et Liamounet! Ah,euh, bonjour madame.

Fanny ne répondit pas et demanda où était sa chambre.

Zayn monta et lui désigna une porte. 

Nous entendîmes crier.

Fanny: C'EST QUOI CELA!??!! 

Zayn tout en criant: LA FILLE QUE T'AS FAIT DISPARAÎTRE!  TA FILLE! 

La porte claqua. 

*Elipse du reste de la journée*

La journée fut ennuyante. Moi et Liam s'étions étendu et finalement endormis.

Nous nous sommes réveillé et je sais pas ce qui se passa mais j'eue une énorme envie de Liam! 

J'embarqua dessus doucement. L'embrassa. Il compris ce que je voulais. Il embarqua dans mon jeu. Je lui enleva sa chemis à carraux(éttonent non?) et lui mon top. Nous nous retrouvâmes nue l'un sur l'autre et je vous laisses comprendre la suite. 

*Elipse de 3 heures*

 *Point de vue extérieur*

Tout le monde dort. Chelsea entend un bruit énorme et se réveille en sursaut. Elle entend un cri. Liam se réveille aussi. Ils avaient distingué le crie. C'était celui de Eleanor. Ils entendirent des pleurs par la suite. Liam demanda à sa petite amie de rester là. Elle pleurait tant elle avait peur. Liam ouvrit la porte doucement. Personne à l'orizon. Chelsea pleurait de plus en plus. Elle ne voulait pas que Liam ai quelque choses de grave si c'était grave. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela alors elle s'habilla et alla avec lui. Elle le rejoignit et il ne répliqua point. Étant en haut, ils regardèrent en bas, par les escaliers. Ils virent Fanny qui riait. Eleanor étendu par terre à côté de Louis qui tentais de la garder en vie. Elle avait été poignardé. Chelsea manua de faire une attaque cardiaque. Une voix qui lui glaça le sang se fit entendre. Cette vois était celle de...

***Désolé de vous arrêter le chapitre comme cela! Je suis machiavelique! MOUAHAHAHHA! Non, sérieux c'est seulement que il faut que ce sois coérent avec le reste du prochain chapitre. xoxo ***

It's not a dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant