Christa commença car c'était la plus petite, la bouteille pointa Eren.
Christa : Eren, Action ou vérité ?
Eren : Vérité.
Christa : Tu dois nous dire un de tes plus gros secret.
Elle lui disait ça car nous savions tous qu'il cachait quelque chose.
Eren : Bon eh bien... J-e je je suis gay... et je crois que j'aime Livaï.
A l'annonce officielle de cette nouvelle nous avons tous sauté de joie, Mikasa s'y mit plus tardivement dans le fond elle avait probablement peur que cette relation fasse souffrir Eren mais finit par le soutenir. Comme nous tous d'ailleurs, nous savions depuis longtemps que Eren était gay du moins nous nous en doutions, bon après vis-à-vis de Livaï c'est une autre histoire car qui pourrait aimer un être grincheux et si aigri que lui appart Eren je me le demande.
(T/P) : je suis trop contente que tu en parles enfin Eren !
Moi Aussi s'exclama Sasha
Christa : je suis fière de toi.
Une fois ce moment d'euphorie terminé, nous avons repris notre jeux ? Eren tourna la bouteille qui tomba sur Sasha.
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit elle cria : ACTION !
Eren : bon je suis gentil, fait un câlin au garçon que tu aime le plus ici.
Sans hésitation la belle brune se jeta sur Conny et ne le lâcha plus comme si c'était une simple patate.
Conny : Aïee, Sasha tu me fait mal, je vais être obligé de te mettre par terre.
Sasha : LALALALALA, j'entends pas.
A cette réponse Conny attrapa la petite gloutonne et la jeta par terre puis pour se faire pardonner lui refit un câlin, Sasha lance la bouteille qui pointait désormais en direction de Armin.
Sasha : Action ou vérité Fräulein ?
Armin ria puis répondit vérité.
Sasha : Es tu amoureux de quelqu'un en ce moment ?
Armin : Pr-o probablement oui...
Ymir : Eh, c'est pas une vrai réponse ça !
Jean : j'avoue fait un effort !
Armin : Rohh... Oui...
Mikasa : eh bien, que de bonnes nouvelles ce soir.
A l'entente de cette nouvelle Sasha et Christa échangèrent un regard complice qui ne plus pas a Ymir.
Ymir : Bon le blond tu joue ? Disait-elle agacée.
La bouteille venait de tomber sur moi...
Armin : (T/P), action ou vérité. Prononça t-il en me lançant un regard qui annonçait un défi.
(T/P) : Action. Défi que je relevais avec confiance.
Armin : Embrasse la personne de ton choix ou tu veux.
Ouhhh dirent en chœur le petit groupe suite à la demande du blondinet, j'aurais bien embrassée sa joue mais des occasions comme ça ça ne se rate pas. Je m'approcha de lui doucement, m'assis près de lui puis bien décidée à lui faire une belle marque baisse la tête en direction de son cou, il était un peu surpris de mon choix mais se laisse faire. J'agissais tranquillement sous les regards ébahis de mes amis.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...