Chapitre Quarante-deux : La nuit

1.2K 57 231
                                    

Une fois de retour dans les dortoirs, nous sommes montés dans ma chambre.

(T/P) : rahh, j'en ai marre des devoirs...

Je me suis assise à mon bureau et ai ouvert mon manuel de maths.

(T/P) : en plus c'est des maths... je vais me tuer.

Armin était allongé sur mon lit et traînais sur son téléphone.

Armin : un coup de main peut-être ?

(T/P) : je veux bien...

Il s'est approché de moi et à regardé ma feuille d'un air sérieux.

Armin : c'est pas difficile regarde, tu dois juste faire comme sur l'exemple...

Alors qu'il écrivait sur ma feuille pour m'aider à comprendre, je le regardais.

Je voyais ses joues devenir cramoisi à chaque secondes.

Armin : arrêtes... arrêtes de me regarder...

(T/P) : oups.

Je me suis reconcentrée sur ma feuille pour suivre ses explications.

...

Après avoir fini, nous avons passés la soirée avec les autres.

A table j'ai repérée qu'Ymir ne faisait que jeter des regards à son écran de téléphone, ce qui était plutôt suspect.

Christa l'avait aussi remarqué mais à préféré faire style qu'elle ne voyait pas.

A la fin du repas, je n'ai même pas eu besoin d'aller vers elle, elle est venue toute seule.

Ymir : eh (T/P) me Dit-elle dans le couloir du hall

Je me suis retournée en guise de réponse.

Ymir : faut qu'on parle chérie...

Nous sommes sorties et parties au parc derrière le lycée pour parler tranquillement.

Une fois assise sur le banc, elle s'est mise à fumer.

Ymir : bon... tu dois te douter que j'ai fais des choses pas très très... conventionnelles disons. Mais je me suis repentie.

(T/P) : je veux pas te forcer à parler de ça, c'est pas mes affaires après tout.

Ymir : non mais tu me forces pas, on ne me forcerai jamais à rien sache le. Bref, je suis plus la dedans maintenant et je ne compte pas y retourner. J'te met au courant si jamais tu te faisais des idées.

(T/P) : de toutes façons, peut importe ce que tu fais ma vision de toi ne changera pas.

Ymir : bon à savoir Dit-elle en me lançant un regard narquois

(T/P) : il fais bon ici...

Ymir : c'est vrai... au fait, tu vas faire quoi cet été ?

(T/P) : cet été ? Bonne question...

Ymir : enfin on en est pas là je sais bien, mais le temps passe vite. Et même si ça me fais chier de l'admettre je veux pas vous perdre de vue parce qu'on prend des chemins différents...

(T/P) : bah alors, émotive la Ymir ?

Ymir : rahh, la ferme ! C'est juste que... depuis le grand père d'Armin... je sais pas...

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant