Chapitre Vingt-six : Le mur

2K 78 515
                                    

PDV ARMIN

Quand elle est partie, j'ai perdu l'envie de dormir sûrement car je voulais qu'elle me rejoigne et qu'elle a préféré fuir mais bon...
Je me suis empressé d'enfiler des vêtements et ai pris la direction du portail pour aller m'acheter à manger, je n'avais aucun envie de manger le flan tout pourri de la cantine pour le petit dej.

J'ai acheté des gaufres et dans pancake pour en garder garder réserve. On ne sais jamais peut être que y'aura une pénurie demain ?

J'ai repris ma route vers le lycée mais me suis arrêté en chemin contre un mur pour écouter ma musique et rester un peu seul.

Au moment où je comptais repartir, je suis trouvé plaquée contre le mur avec un bras dans le dos.

Reiner : tu crois que je sais sais pas ce que tu lui as fait ?

Armin : Reiner... je sais même pas de quoi tu parles tu veux bien m'expliquer ?

Reiner : j'ai tout entendu hier soir en passant dans le couloir.

Armin : ...

Reiner : ça t'amuse de la faire crier ? Hein tu la baise bien ?!

Armin : tu veux pas plutôt me lâcher et qu'on discute de ton trouble psychologique ?

Reiner : je vais très bien, c'est toi qui as un souci à toucher à ce qui ne t'appartiens pas.

Armin : jusqu'à preuve du contraire (T/P) n'appartient à personne, ensuite je réitère, lâche moi Reiner...

Reiner : tu vas voir, moi aussi je vais la faire crier comme ça !

C'était la remarque de trop, il est bien gentil mais j'étais bien sans lui...

D'un coup sec je me suis dégagé de sa prise et l'ai fait tombé au sol.

Armin : je t'avais demandé gentiment de me laisser, je m'excuse si tu t'es fait mal en tombant, allons donc discuter de tes problèmes tu veux ?

Reiner : arrête de me provoquer, de toutes façons tu ne sais faire que ça puisque tu ne sais pas te battre.

Armin : j'ai des choses à faire...

Reiner : comme retourner la ken tien ? Ça t'a pas suffit hier !

Armin : Je veux bien être gentil mais tu abuses je trouve. Et puis c'est pas très bien d'écouter aux portes.

Reiner : la ferme, de toutes façons te frapper ne servirait à rien, je vais aller voir ma future épouse tien.

Armin : préviens moi si t'arrives a la pécho hein ! Dis je en étant déjà loin de lui.

Reiner : pff, un jour je l'aurais.

Habituellement je suis pas aussi désagréable mais je l'aime pas spécialement et son acharnement auprès de (T/P) m'agace un peu.

Pfiouu, cette petite entrevue m'a encore plus fatigué, tien j'y pense faudrait peux être qu'elle crie moins fort la petite madame la, si lui a entendu alors ça veux dire que tout le monde l'enttend aussi.

Cette pensée me fis devenir rouge tomate.
Une fois le portail passé, on m'appelais

Sasha : ARMIN !!

Armin : Ahhh, oui ?

Elle m'a fait peur cette petite patate...

Sasha : elles vont se battre !

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant