Une fois dans la salle du cinéma, nous nous sommes séparés. Conny et Sasha sont allés se mettre tout devant et moi et Armin tout en haut, tellement haut qu'il n'y avait personne dans notre rangée ni dans les 3 rangées devant.
Armin : woaaaw, ils sont super confortables ces sièges !
(T/P) : ouiii, on dirait un nuage, je crois que je pourrais m'endormir.
Armin : tu as interdiction de dormir.
(T/P) : pour quelle raison ?
Armin : déjà, j'ai eu le courage de t'inviter pour faire quelque chose avec moi, le comble ce serait que tu t'endormes.
(T/P) : d'accord je vais faire de mon mieux dis je en souriant.
Une fois les lumières éteintes le film commença, au bout d'une trentaine de minutes je commenceais malheureusement à m'endormir.
Mais Armin attrapa ma main pour me réveiller.Armin : J'y crois pas tu t'endors la...
(T/P) : C'était un accident...
Armin : très bien alors dors si tu veux.
A ces mots je refermais mes yeux quand soudain sa main chaude, celle qui tenait ma main me lâcha et vint se poser sur ma cuisse.
Cette sensation était bonne, comme un coup d'électricité dans tout mon corps, mes yeux se sont rouverts d'un coup.(T/P) : que fait tu ?!
Armin : tu sais, j'ai jamais dit que je t'empêcherais pas de dormir...
Sa main chaude glissait sur ma cuisse, elle montait et descendais doucement, à chaque fois qu'il allait vers le haut de ma cuisse, il soulevait petit à petit ma jupe.
(T/P) : A-A-arrête, on pourrais nous voir !
Armin : eh bien personne devant, personne autour. Si tu te tais suffisamment personne ne saura.
Ces mots me firent comprendre ses intentions.
(T/P) : tu comptes pas t'arrêter hein ?
Armin : hmm, non pas spécialement...
Aucun signe de timidité aux alentours, juste l'envie qui régnait chez lui depuis déjà quelques jours.
Sa main remontait de plus en plus haut et rendait ma peau glacée de plus en plus chaude.
Petit à petit ses doigts se rapprochaient de l'intérieur de mes cuisses, le premier contact de ses doigts avec cette zone de ma peau qui était relativement sensible me donna un frisson de plaisir.
Je me sentais déjà si bien alors qu'il ne m'avait même pas encore touchée la ou il le voulait le plus.Armin : tu sais je peux continuer comme ça jusqu'à la fin du film, je veux juste pas que tu dormes.
(T/P) : tu vas quand même pas laisser une pauvre fille comme moi avoir si froid ?
Armin : ah tu veux la jouer comme ça...
(T/P) : tu ne me donnes pas si chaud que ça finalement.
Il répondit à ma provocation en glissant ses doigts les long de ma hanche afin de baisser le pauvre bout de tissu qui me servait de sous-vêtement.
Au moment ou je m'y attendais le moins il claqua l'élastique de celui-ci contre ma peau et je ne pus m'empêcher de relâcher un petit gémissement de plaisir, ça commençait à devenir dur de lui résister.Armin : alors comme ça madame veux avoir chaud hein ? Pas de soucis...
Une fois que rien ne l'empêchait d'atteindre son but, il pris son autre main, me replaça correctement dans mon siège puis commença à toucher une de mes zones les plus sensibles, il jouait avec la petite boule qui était à sa disposition et savais même parfaitement comment faire.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...