(T/P) : non mais... casse toi ! Elle est ou Mikasa ?
Reiner : hm, actuellement elle est enfermée dehors avec Hange.
Sans que je ne puisse comprendre le bus se mit à démarrer, sans Hange et sans Mikasa.
Jean : oh non me dites pas que...
Armin : ...
Conny : Armin, calmes toi, respire.
Sasha : nonnn, Mikasa... comment elle va nous rejoindre ?
Jean : demandes lui par messages... bref Reiner tu veux pas bouger, ton gros derch dérange je crois.
Reiner : sinon (T/P) je dois bien avouer que tu as raison, les lampadaires donnent une couleur merveilleuse au ciel.
(T/P) : j-e j-e ...
Sans comprendre pourquoi des souvenirs effrayants me revenait avec lui... ces fois où il me plaquait contre le mur me frappait et m'insultait. Ce n'est pas grand chose dit comme ça mais quand on est en train de se construire mentalement c'est horrible peut importe qui on est.
Une main rassurant vint se poser sur mon épaule.
Armin : je sais que y'a un siège entres nous mais je suis quand même la avec toi...
(T/P) : ...
Contrairement à d'habitude sa simple présence n'apaisait rien.
Conny : merde merde merde, elle va faire une crise d'angoisse non ?
Armin : mais nonn, panique pas Conny ou je vais paniquer aussi !
Jean : eh Reiner, si tu veux pas bouger c'est moi qui vais te bouger !
Il se mit a décrocher sa ceinture.
(T/P) : non ! Jean ne le bouge pas d'ici.
Jean : hein ?!
Armin : euh...
(T/P) : je ne souhaite vraiment pas être à côté de lui mais si tu te lève pour le faire partir tu va te faire embrouiller par cet attardé de prof physique, en plus je dois apprendre à vivre avec ce genres de situation même si ça ne me plais pas...
Sasha : désoler de casser l'ambiance mais Mikasa m'a dit qu'il restait des places dans le dernier bus, elles devraient arriver en même temps que nous.
Jean : bon voilà déjà une bonne nouvelle. Quand à toi Reiner, si tu déranges une seule des personnes présente ici je te pète la gueule.
Conny : je suis d'accord avec Jean.
Armin : Ne la touche pas...
Conny : on a dit du calme Mimin !
Reiner : oui bon de toutes façons lui forcer la main me mènera nulle part.
(T/P) : allez... c'est partis pour sept heures de trajet en souffrances.
Sasha : moi je vais dormir perso, bonne nuit tout le monde... ah et Reiner je ne fait que suivre ce que dise mes compères certes mais ç'est aussi valable pour moi hein.
Reiner : ahh, vous êtes d'un ennuie... je ne porte mon attention que sur (T/P) donc aucune importance ce que vous pensez ou faites.
(T/P) : fait moi plaisir Reiner, tais toi que je puisse regarder Netflix en paix.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...