Chapitre Trente-sept : La rumeur

1.3K 63 358
                                    

Voici une semaine entière qu'il n'est pas venu au lycée, je lui ai laissé plusieurs messages pour essayer de le réconforter mais il ne les a pas lu.

Enfin je crois plutôt qu'il n'a plus allumé son téléphone depuis qu'il a apprit la nouvelle.

Plus personne dans notre petit groupe ne pose de questions, disons qu'ils ont plus ou moins deviné ce qu'il se passait et nous avons tous essayés d'agir normalement même si c'était très difficile.

Il a été absent toute la semaine ou nous avions les examens et je doute que cette fois il les ai passé depuis chez lui.

Enfin assez parlé de lui, de mon côté je n'en reviens toujours pas qu'il pense que je ne veuille plus être avec lui...

Je pensais à tout cela en préparant mon sac pour ce matin, on est lundi et c'est assez chiant de commencer à 9h avec anglais, surtout quand il n'est pas là.

Je sortais de ma chambre avec mon sac et suis tombée sur Conny. Depuis qu'Armin est parti il est vraiment la pour moi et on passe pas mal de temps ensemble ce qui me permet de me changer les idées.

Je passe toujours du temps avec les autres mais beaucoup moins, on est très mal à l'aise à l'idée de nous réunir et de faire comme si tout allais bien alors qu'on meurt d'inquiétude pour lui.

Conny : (T/P) ! Ma copine !!

Il me saute dans les bras et je lui rend son câlin.

Sa présence est vraiment réconfortante et rassurante.

(T/P) : comment ça va ce matin ?

Conny : bah écoute bien, hormis le fait que Sasha m'ait donné des coups de pied toute la night ça va. Et toi ?

(T/P) : bah... l'autre petite tête me manque mais je fais avec. Sinon ça va pas trop mal.

Conny : allez, t'inquiète pas ! Il va vite revenir dit il en me reprenant dans ses bras.

(T/P) : tu penses qu'il y aura quoi à la cantine ce midi ?

Conny : avec un peu de chances steak frites ! Sinon de la morue...

(T/P) : rahh, ca pue la morue !

Conny : un peu comme toi hihi répond il avant de commencer à courir.

(T/P) : eh... nan mais reviens ici ! On va voir qui c'est la morue Conny !!!

Je me met à lui courir après dans les couloirs du bâtiments.

Il s'arrête à bout de souffle et tombe sur les fesses.

Conny : pfiouu, j'ai pris une douche pour rien ce matin je crois...

(T/P) : tu vois que c'est toi la morue, tu pues.

Il se renfrogne et se relève doucement avant de frotter ses vêtements.

Conny : bon, après ce petit footing allons manger.

(T/P) : yep !

Nous nous sommes dirigés en bas tranquillement tout en rigolant et en nous taquinant.

En faisans les gogoles dans les escaliers, j'ai failli tomber et il m'a attrapé de justesse par les hanches.

Conny : ça va ?!

(T/P) : euh oui t'inquiète, je me suis fais un croche-patte comme une imbécile.

Conny : j'ai eu peur répond il en relâchant sa prise.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant