Aujourd'hui je retourne au lycée !
Je suis pas super contente de cette nouvelle mais bon... je m'adapte. Et puis d'un autre côté ça va être cool vu que je verrais pas mon père constamment.
En parlant de lui, ces quatre derniers jours ont été chaotiques, il a continué de me prendre le choux et j'ai préféré l'ignorer.
J'étais dans le bus en direction du lycée accompagnée de ma valise, j'avais mes écouteurs et je n'avais pas du tout hâte d'arriver, certes j'allais retrouver mes amis, mais je savais aussi que j'allais dès demain directement avoir une nouvelle semaine d'examens que j'avais complètement oublié et pour laquelle je n'avais pas spécialement révisée...
Contrairement aux premiers examens, la je n'étais pas du tout prête.
Mais j'allais m'adapter comme à chaque fois.
Il neigeait de bon matin et les flocons s'accrochaient à la vitre sur ma gauche, je me laissais captiver par cette scène jusqu'à ce qu'on vienne interrompre mon moment de calme.
Une homme assez grand, blond, barbu et avec des lunettes vint s'assoir à ma droite.
??? : oups, excuse moi j't'avais pas vu. Je te dérange ?
Je lui répondis simplement d'un non de la tête et me suis reconcentrée sur le paysage.
Et encore une fois il vint me déranger...
??? : dis, tu saurais pas où est le lycée public de la ville ?
J'enlevais mes écouteurs, de mauvaise humeur et me suis mise à lui répondre.
(T/P) : si, je suis dedans. J'y vais justement, tu peux me suivre si tu veux.
??? : nickel, au fait. Je suis Sieg.
Je m'apprêtais à remettre mes écouteurs mais il ne semblait visiblement pas avoir envie de me laisser tranquille...
Sieg : brrr, il fait frisquet aujourd'hui hein. Dit il en frottant ses bras à travers son manteau en daim.
(T/P) : oui, je veux pas t'offenser ou quoi mais-
Il me coupa vivement la parole.
Sieg : yep, j'te laisse tranquille.
Enfin !
Je me suis re mise à écouter ma musique et attendais la fin du trajet.
Une fois au bon arrêt, il me suivait comme un petit chien et observait chaque recoin de chaque rue sans oublier de faire un commentaire à CHAQUE fois...
Sieg : ohh, c'est beau ça !! Et ça la ! Ohhhh, mais je savais pas que c'était aussi grand la devanture.
Telle fut sa phrase une fois devant le lycée.
Je m'apprêtais à le laisser partir mais il m'attrapa par le bras.
Sieg : je sais... je force mais en fait je suis sensé avoir rendez-vous avec Hange pour voir un certain Erwin... je sais pas où c'est tu peux-
(T/P) : j'ai compris... mais après laisse moi allez dans mon dortoir parce que au cas où tu aurais pas remarquer je me trimballe avec une valise pas vraiment légère...
Je l'ai abandonné devant le bureau de Hange et suis partie dans mon dortoir.
Je n'étais vraiment pas d'humeur ce matin. Entre le bus que j'ai failli rater, mon père et en plus qu'il vienne me déranger alors que j'étais occupée.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...