Chapitre Dix-huit : Les idées

2.8K 101 451
                                    

PDV ARMIN

Putain j'ai le mort, j'allais enfin pouvoir profiter d'elle pleinement et fallait qu'on vienne encore nous interrompre, non mais sérieusement je suis pas violent mais le prochain qui fait ça je l'égorge.

Je me levais pour me diriger vers la porte.

(T/P) : euh Armin, ta pas de haut je te rappelle.

Ma seule réponse fus de hausser les épaules.

Lorsque j'ouvrais la porte, à travers l'entrebâillement je pus apercevoir Eren et Conny.

Conny : c'était son idée !

Eren : c'est pas vrai, c'est juste que on a appris que t'étais arrivé et comme on t'a trouvé nulle part on en a déduis que t'étais la.

Armin : Ouai... euh j'étais occupé la.

Puis je refermais la porte à clé avant de me rassoir sur le lit.

En me retournant vers elle je vis son regard stupéfait.

(T/P) : ça t'a énervé à ce que je vois.

Armin : Seul tous les deux après un mois et demi... c'était évident qu'on était pas en train de lire.

(T/P) : ah bah écoute, ils ont deux de q.i...

Armin : bref...même si je n'ai pas pu aller plus loin c'était quand même cool.

(T/P) : bah on aurais pu continuer mais je doute qu'on sois encore dans le mood.

Armin : oui et puis après tout, ce qui compte c'est que tu sois avec moi actuellement.

Je lui souris et elle se blottit contre mon torse.

Armin : met des vêtements, vraiment.

Je pouvais sentir mon membre se lever de nouveau rien qu'au contact de ses seins sur moi...

(T/P) : mais c'est qu'il est faible le Armin la, il se laisse battre par des seins.

Armin : ch... chut dis-je gêné.

Nous avons ris et nous sommes rhabillés.

Armin : bon maintenant je vais allez voir les autres, tu viens ?

(T/P) : bien sur !

Je lui pris la main et nous sommes sortis.

Une fois le petit groupe trouvé, ils nous dévisageaient.

Armin : oui ?

WOUHOUUU étaient t'ils tous en train de crier.

(T/P) : on peux savoir ce qu'il se passe ?

Sasha : on a eu aucun moment pour fêter votre couple, puis on viens d'apprendre que vous étiez en train de jouer au uno la haut, donc on est encore plus heureux.

Armin : On a pas joué au uno...

Jean : c'est pas ce qu'on nous a dit à nous.

(T/P) : bah justement à cause des deux petits con la on a rien pu faire, donc vous avez juste à les remercier de casser votre célébration.

Mikasa : enfin on va pas s'éterniser la dessus, vous allez les mettre mal à l'aise. Le week-end pro on fait une fête chez Jean pour ton anniversaire Armin.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant