Chapitre Neuf : La révélation

2.4K 108 405
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je ne suis pas allée au lycée, quand ma mamie m'a appelée je ne m'attendais pas à ce que mon père ait eue un accident et qu'il faille que je m'en occupe pendant autant de temps.
Pendant cette semaine, Sasha et Mikasa ont pris de mes nouvelles, elles ne m'ont pas parlé des news ce que je trouve plutôt suspect mais bon j'avais pour le moment d'autres choses en tête. Armin quand à lui ma envoyé un message pour savoir si j'allais bien mais notre discussion n'a pas continué.
Je suis actuellement dans le train pour revenir en ville, ce séjour à la campagne était sympa mais j'ai hâte de retrouver mes potes.

Soudain je reçu un appel de Jean.

(T/P) : c'est bizarre il est même pas 6h du mat, il devrait dormir.

Je décrocha.

(T/P) : oui Jean ?

Jean : ALLO (T/P) ?

Il cria tellement fort que même avec le haut parleur désactivé je sentais mes tympans siffler.

(T/P) : parle moins fort abruti !

Jean : pardon, mais si tu savais ce qu'il a fait hmpf.

Conny : désolé (T/P), Jean n'a plus toute sa tête il raconte n'importe quoi j'espère que tu vas bien et que tu rentres bientôt.

(T/P) : oui bah je suis en train d'arriver la.

Jean : viens vite !

Conny : la fermes Jean ! Ok, à tout à l'heure, à plus

Puis il raccrocha.
Je ne sais pas ce qui les mets dans de tels états mais je me sentais de plus en plus stressée, je sais qu'on me cache quelque chose, mon mauvais présentiment de jeudi dernier reviens.

(T/P) : *soupir* j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave...

Une fois au lycée je suis passé dans le hall et ai croisé Livaï.

Livaï : tien tu es revenue ? Et tu ne pleures pas. Étonnant.

(T/P) : oui mais euh, pourquoi pleurerai-je ?

Livaï : tch, laisse tomber.

(T/P) : au fait avec Eren ?

Livaï : t'es bien curieuse.

(T/P) : bon tu sembles pas vouloir m'en parler alors j'y vais.

Je me suis dépêchée de montée et ai remis en place dans ma chambre le peu d'affaire que j'avais empruntée. Les filles dormaient, il était maintenant 6h30 j'avais le temps de dormir avant 8h. A 8h je me suis faite réveillée par des voix que je connaissais qui essayaient d'entrer dans la chambre.

Eren : attendez j'essaye d'ouvrir la porte.

Jean : sale incapable, j'aurais réussi en deux secondes si tu m'avais laissé faire.

Eren : ta gueule.

Conny : taisez vous vous allez les réveillez.

Jean : je pense pas que (T/P) sois la, j'ai entendu que les trains avaient du retards aujourd'hui.

Quand la porte s'ouvrit ils allumèrent la lumière et furent stupéfait non pas voir qu'on étaient toutes les 3 réveillés mais de me voir.

Eren : oh... (T/P)...

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant