Chapitre Vingt et un : Les cadeaux

2.4K 90 402
                                    

Aujourd'hui, c'est vendredi et c'est le dernier jour avant la fête d'anniversaire de Armin.
Les cours d'aujourd'hui n'étaient pas passionnant du tout, en plus il faisait encore plus froid qu'hier, bref un plaisir...

A la fin des cours j'ai rejoins Eren pour une petite discussion sur nos vies amoureuses respectives.

Eren : je dois t'avouer que je suis comblé.

(T/P) : tu es comblé ou c'est ton trou qui est comblé ? Dit-je en rigolant.

Eren : les deux !!

Puis nous avons ris.

Eren : bon je dois y aller, je vais m'occuper des cadeaux avec les autres, à plus tard...

(T/P) : okk !

Je suis donc montée voir Armin, on avais prévu de regarder un film, je crois que ça s'appelle le seigneurs des rondelles ou un truc comme ça.

Pendant ce temps au centre commercial...

Sasha : roh, ça fait une semaine qu'on est dessus et il nous manque toujours beaucoup de truc de la la liste...

Mikasa : les garçons, allez cherches les quatre objets en bas, moi et Sasha on se charge des deux du haut...

Eren : pourquoi on en a quatre et vous seulement deux ?

Sasha : te plains pas c'est les deux les plus durs à trouver.

Un peu plus tard dans un magasin de cosplay.

Sasha : nan mais je te jure celui la, demander un cosplay de maid pour (T/P)...

Mikasa : j'avoue que je m'y attendais pas.

Sasha : ahh les voila, les mensurations s'il te plaît.

Mikasa faisait les gros yeux.

Mikasa : wow, on dirait pas au premier abord mais c'est vachement... garni.

Sasha : fait voir... Ah ouaii, elle a un gros tour de taille la cocotte.

Mikasa : enfin c'est pas grave juste qu'elle va être un peu serré dedans.

Sasha : oui bon plus c'est serré plus ça va lui plaire au blondinet. On dirait pas comme ça mais il est sacrément vicieux.

Mikasa : je t'assure que ça se vois quand il la regarde.

Sasha : oh j'en doute pas.

Au même moment.

Conny : vous pouvez me dire ou on trouve ça ?

Jean : oh des cheveux noirs la bas ? Ça serait pas Mikasa... ah non.

Eren : ohh, vous pensez que ça ferait plaisir à Livaï ça ?

Conny : oh putain, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... tant pis, je vais tout chercher tout seul démerder vous !

Après quelques heures, ils se sont retrouvés dans un petit café a l'entrée du C.C

Conny : Sashaa !!

Sasha : Conny !!

Disaient-ils en se sautant dans les bras.

Une fois tous assis, ils se sont mit à faire le récapitulatif.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant