Chapitre Vingt-quatre : La banquette

2K 70 397
                                    

Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit et en plus totalement seule dans ma chambre, les filles ont du trouver un moyen de dormir avec les garçons.

J'ai une soudaine envie de le voir...

J'ai du toquer plusieurs fois avant qu'il n'ouvre avec une tête endormie toute mignonne.

Armin : oui... ? disait-il d'une petite voix en se frottant les yeux.

Je lui sautais dans les bras sans même qu'il ne puisse voire que c'était moi.

Armin : euh- (T/P) ? Tu sais quelle heure il est, tu devrais aller dormir tu vas être crevée demain...

(T/P) : non je voulais venir.

Je pense surtout que mes faiblesses la nuit sont encore plus présentes et que c'est donc ce qui m'a poussée à venir, mais il est si tard et... il me manque tellement.

Armin : monte dormir s'il te plaît, tu vas vraiment être fatiguée demain.

Rahhhh, il m'énerve, même en temps de "boudage" il pense toujours à moi avant lui, il veux pas arrêter d'être parfait ?!

(T/P) : pas envie.

Armin : bon bah j-e... j-e t'y emmène...

Alors qu'il se préparait à me porter.

(T/P) : non ! Ne me porte pas, je veux juste un petit câlin de rien du tout et puis je remonte...

Mensonge...

Armin : bon ça peux se faire alors. Dit il tout rouge.

Je ne lâchais pas son cou et il me serra contre lui.

Armin : Voila...

(T/P) : j'ai toujours pas envie de remonter.

Armin : *soupir* je sens que je vais pas me rendormir de si tôt moi...

(T/P) : lit...

Armin : Tu m'épuises...

Petit à petit je le poussais et il reculait jusqu'à tomber sur son lit.

Armin : t'es incroyable (T/P) tu sais ?

(T/P) : maintenant laisse moi dormir.

Je me suis allongée près de lui et me suis rendormie contre son torse bien taillée.

Le lendemain matin je me rendis compte de mon erreur.

Je suis vraiment bête... j'ai dormis avec alors que je suis sensée le "bouder".

Je me suis glissé hors de ses bras et ai commencé à me diriger vers la porte.

Eren : hep hep hep, tu vas ou ?

(T/P) : eh bah...

Eren : nan tu restes ici, ne te défiles pas. Si tu savais les filles ont passés la soirée à le réconforter et à le rassurer, il avait trop peur de ce que tu allais faire et se faisait un sang d'encre, tellement qu'il n'a pas réussi à s'endormir avant un bon moment et toi tu débarques en pleine nuit alors que tu lui fait "la gueule" et tu te casses justes après ?

(T/P) : je sais, c'est pas des manières mais il a amené cette situation tous seul.

Eren : je vais pas te rappeler que c'était pas sa faute parce que c'est pas mes histoires, mais si tu veux lui faire la gueule attend au moins qu'il soit réveillé.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant