Le jeux continuais c'était à Mikasa de faire tourner la bouteille, avant de reprendre le jeux il faut avouer que nous nous sommes bien éclatés avec les bouteilles à nos dispositions, nous étions tous un peu bourré sauf Eren et Jean qui encore une fois se battaient pour savoir qui tenait le mieux l'alcool. Je sentais un regard insistant sur moi, quand je tournais la tête, je vis Armin qui me fixait, je crois que la vodka lui monte à la tête.
Avec toutes ces bouteilles la soirée était prometteuse...
Conny : A partir de maintenant, pour pimenter le jeux on devras donner que des actions ou des vérités hard c'est bon pour vous ?
Nous avons tous acquiescer et avons repris le jeux.
La bouteille pointa une nouvelle fois Christa.
Christa : Vérité.
Mikasa : T'a déjà pensé a quelqu'un d'autre quand tu couchais avec Ymir.
Christa : Non et je pense même que ça n'arriveras jamais.
Ymir : Un peu de respect je satisfait amplement ma petite femme, elle n'a pas besoin de penser à qui que ce soit d'autre.
Christa ria un peu gênée, la bouteille continua de tourner et les questions s'enchaînèrent. Elle tomba sur moi et Jean me posa la question à laquelle je répondis : Vérité.
Jean : Avec qui tu as le plus envie de Baiser ?
Sans aucune hésitation je pointais le beau blond du doigt et avala mon verre de « sex on the Jean », il rougit puis eu un petit sourire en coin très bref.
Jean : Quelle réponse intéressante... hein Armin ?
Sasha : Vous voulez qu'on vous laisse tous les deux peut-être ? dit-elle en riant.
Mikasa : C'est certainement l'alcool qui lui fait dire de telles choses, si elle n'avait pas bu elle serait sûrement en train d'étriper Jean.
Jean : OHH OUII Va y (T/P), étripe moi !
Armin étrangla Jean de manière violente mais amicale pour lui montrer qu'il avait trop bu et qu'il commençait à sortir des dingueries, je tournais la bouteille probablement pour la dernière fois car tous le monde commençait à être fatigués. Il faut dire qu'il était déjà 3H30 du matin et nous devions nous lever tôt pour aller au lycée demain. Christa dormait sur les cuisses de Ymir, Sasha somnolait et Eren commençait à dormir sur le canapé.
(T/P) : Bon je lance une dernière fois la bouteille ensuite on va dormir hein ?
Mikasa : Oui je pense que c'est mieux.
La bouteille s'arrêta sur Conny.
(T/P) : Conny, action ou vérité ?
Conny : Action
(T/P) : Galoche Sasha pendant quinze secondes.
Conny : (T/P)... tu m'aide vraiment tu sais...
Sasha se fit réveiller et surprendre par la bouche de Conny mais ne semblait pas mécontente.
Après cette longue et éprouvante soirée, nous sommes partis sur les matelas qui nous étaient attribués dans la pièce d'à côté, je dormais entre Mikasa et Eren. Ce soir la, je trouvais facilement le sommeil.
Le lendemain matin je me fis réveillée en sursaut par Christa qui me secouait gentiment.
Christa : Debout (T/P), il faut que tu te prépare, on part bientôt pour le lycée on ne doit pas arriver en retard.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...