La journée passa vite, comme si l'univers voulait qu'on se retrouve tous les deux le plus vite possible.
J'ai eu hâte toute l'après midi de me retrouver avec lui, même si je suis énervée, je l'aime et je veut connaître son explication. En plus ne pas le voir pendant tant de temps à été éprouvant et depuis mon retour je veut passer tous mon temps avec lui, même si je lui en veut c'est comme si ce qui s'était passé n'était rien. Et puis on m'a dit que c'était des rumeurs donc cette histoire avec cette fille la est surement pas très importante.Quand les cours se sont finit je suis partie dans ma chambre me préparer, je comptais manger avec lui. Même si ce n'était pas un rendez vous, je comptais être un petit peu belle pour lui faire regrettez tous ce qu'il avait fait.
Une fois prête j'ai empruntés les escaliers de secours pour ne croiser personne, je ne souhaite pas que qui que ce soit sache ce que nous allions faire même si dans le fond on va juste manger.
Une fois en bas j'ai pris le trou du grillage et je suis partie dans le parc.
Il faisait frais et la nuit n'étais pas rassurante, j'aperçue ses cheveux dorés briller dans le noir et le rejoignis.Armin : euh salut...
(T/P) : salut.
Armin : viens, j'ai mis un plaid exprès je sais que tu n'aimes pas être assise par terre, tu n'a pas froid?
(T/P) : non mais c'est pas le sujet.
Je m'efforçais d'être énervée même si dans le fond la seule chose que je voulais c'était l'embrasser et l'enlacer.
Armin : hmm... oui excuse moi, tien y'a de la pizza si tu veux. Bon je-je je vais commencer.
(T/P) : je t'écoutes.
Il m'expliqua donc tout pendant que je mangeais de la pizza.
Armin : alors pour commencer, mercredi dernier j'ai été à côté de cette fille la en cours puis elle a fait que me coller le reste de la journée par respect je l'ai pas ignorée mais elle était vraiment agaçante, y'avais aussi sa copine qui était à fond sur Eren, elle a mit du temps avant de comprend qu'il était gay mais bon elle a finit par le lâcher.
En fin de journée je me suis baladé avec Eren derrière le lycée et elles sont venus nous rejoindre et nous on encore collé, elle voulaient pas nous lâcher donc on a fait comme si elles étaient pas la.
Bref elle ont fait ça jusqu'à lundi et lundi soir elle est venue me voir pour me demander de sortir avec elle.
Chose à laquelle j'ai répondu non évidemment.(T/P) : pourquoi ?
Armin : eh bien eu-h pa-pa-parceque... j'aime déjà quelqu'un...
(T/P) : tu lui as dit ça donc ?
Armin : oui... et disons qu'elle a pris le seum et le lendemain tout le lycée disait qu'on sortait ensemble alors que à aucun moment elle a eu ses chances.
Apparemment c'est pas elle qui a répendu la rumeur, enfin bref je me fiche de savoir qui c'est. Actuellement la seule chose que je veut savoir c'est si tu m'en veux...(T/P) : alors cette histoire j'y croyais pas mais je t'en veux ouai. Je t'en veux car en une semaine ta pris aucune de mes nouvelles et que je t'ai même pas manqué.
Armin : je -je je suis désolée vraiment, je te connais et je savais que si tu pensais que c'était vrai tu voudrais plus me voir alors je voulais pas aggraver mon cas tu sais...
(T/P) : t'es con hein.
Il releva la tête de surprise.
(T/P) : tu me connais comme tu dit hein, sache mon cher Armin que si ce n'étais pas toi qui m'avais dit que tu sortais avec elle j'y aurais pas cru donc aucune raison de paniquer, enfin bref.
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...