Chapitre Vingt-neuf : La coupure

1.6K 59 333
                                    

Non... il va me refaire du mal... je le sens. Je le sais.

Le désespoir commençait a me gagner seulement au bout de quelques minutes.

Reiner : tu sais, bien que ton corps ai changé... j'ai toujours autant envie de te frapper. Finalement j'ai envie de t'épouser pour te faire du mal ? Faut que j'y réfléchisse encore tiens.

Après une ou deux heures.

Reiner : oh mais il t'es arrivé quoi ? Tu veux de l'aide attend... je vais retrouver celui qui t'a fait ça et le tuer je te promet. Marie toi avec moi, s'il te plaît ? Je veux juste te rendre heureuse.

Je n'avais rien à répondre, j'étais déjà abattue mais le fait de voir son dédoublement de la personnalité au grand jour... 

Il n'est pas comme ça depuis toujours, ça s'est développé à cause d'événement qui me sont personnellement inconnu, j'ai entendu dire que ça concernait tous le monde. Sûrement que ça c'est passé à l'époque où je n'étais pas amie avec eux.
Depuis tous le monde le traite de traître...

Apparemment, suite à cela il s'est mit à devenir ainsi. Certainement un moyen pas très facile de faire face à la réalité.

(T/P) : Reiner... relâche moi.

Reiner : ... je ne peux pas. J'aurais aimé t'aider mais il ne veux pas...

(T/P) : qui ça il ? Dis-je en relevant la tête vers lui.

Reiner : il est la tu le le vois pas ? NON ! laisse moi !

C'est bien ce que je pensais il a complètement débloqué...

Après plusieurs minutes à pleurer dans son coin il se releva machinalement et m'indiquant ou était rangée la nourriture.

Reiner : j'ai de la nourriture pour très longtemps ici, si Sasha venait elle serait aux anges, d'ailleurs je devrais les inviter tous on rigolerait bien ici !

(T/P) : Reiner... ils ne te parlent plus.

Son visage se décomposa et la folie repris place.

Bon certes je suis un peu prisonnières mais il commence à m'agacer... ça fait même pas une journée entière et c'est éprouvant de le voir péter des câbles toutes les deux secondes...

J'avais envie de me battre avec lui et de le défoncer pour m'enfuir mais... ça ne mènerais pas très loin vu la tempête de neige et en plus comme ci ca ne suffisait pas, j'ai pas de moyen de rentrer enfin de ce que je sais.

Reiner : viens la toi.

Oh non il recommence comme avant...

Il m'attrapa par le bras, me plaque contre le mur, remonta mon manteau et se mit à faire des entailles sur la peau nue de mon bras.
J'étais terrifiée et me suis laissée faire.

Reiner : ahh, non CA VA PAS... j'ai pas de quoi te soigner, je vais devoir trouver une solution.

Ma peau n'étais pas très entaillée mais suffisamment pour laissée couler un léger filet de sang.

J'étais libre de mes mouvements, je me suis déplacée tranquillement dans la maison . En vain, aucune échappatoire...
J'aurais tenté.

Tous le monde me manque, plus particulièrement Armin et je suis rongée par la peur, il n'a pas recommencé a me frapper ou quoi depuis tout à l'heure et je ne souhaite pas qu'il le refasse.

J'avais toujours mon téléphone mais aucun réseau... alala, ça a ces avantages d'êtres en montagne mais le réseau est inexistant.

Je le hais je dois bien avouer... mais il me fait de la peine à changer de personnalité tous le temps... et puis je dois bien lui accorder un peu de pitié.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant