Chapitre Douze : Le cinéma

2.7K 96 265
                                    

A mon réveil ce matin la, je senti une sensation bizarre au fond de moi... aujourd'hui nous sommes samedi et c'est déjà le premier jours des vacances d'octobre, le week-end des vacances nous sommes obligés de rester au lycée mais après on peux rentrer chez nous pour les deux semaines restantes. Que le temps passe vite ! D'ailleurs c'est aussi aujourd'hui que je vais au cinéma avec Armin ce qui me stresse à fond et je ne sais même pas pourquoi, je ne stresse jamais avec lui mais la c'est différent, c'est comme si mon instinct me disais que ça allait mal se passer.

(T/P) : bonjour les filles.

Mikasa : ah tu te réveillés enfin, il est déjà 11h tu devrais te dépêcher de descendre si tu as faim.

Sasha : Coucou (T/P) ! Comment vas-tu ce matin ?

(T/P) : bah ça va, je stresse pour mon " rendez vous" avec Armin mais ça va.

Mikasa : ah c'est vrai c'est aujourd'hui.

Sasha : ne stresse pas, ça va bien se passer !

(T/P) : bah justement je comprends pas pourquoi je stresse...

Mikasa : sûrement parce que tu sens qu'il va peut être vraiment se passer quelque chose cette fois ?

(T/P) : sûrement oui...

Sasha : moi je pense conclure aujourd'hui avec Conny ! J'en ai marre de devoir attendre pour déguster un si bon plat.

A ces mots nous avons éclatés de rire ensembles.

Sasha : au fait, soyons d'accord que quand je vous dit de me laisser la chambre vous me la laissez ?

Bien sur ! Mikasa et moi avons dit en cœur.

(T/P) : c'est un principe !

Mikasa : et moi je suis toujours seule... enfin c'est peut être pas plus mal après tout.

Sasha : tu veux pas graille Jean une bonne fois pour toute ?

Mikasa : non, si c'est pour qu'il saute sur (T/P) de nouveaux ou qu'il retourne sur ses petites secondes comme autres fois j'en veux pas.

(T/P) : j'avoue qu'il est compliqué le monsieur.

Sasha : t'inquiète pas, désormais je suis sur le coup je vais faire appel à mon meilleur expert Mr Springer, on va t'arranger !

Mikasa : fait ce que tu veux, mais ne t'étonne pas si je te pose un lapin.

(T/P) : bon c'est pas tout ça mais je vais aller manger quand même moi.

Je descendis avec mon jogging et mon pull pour manger, puis m'installa à une table avec Ymir.

(T/P) : tien, pas avec Christa ?

Ymir : non elle est partie faire une course avec Eren elle m'a dit.

(T/P) : ohh je vois, pas trop agacée ?

Ymir : non voyons j'ai purement confiance en elle.

(T/P) : et lui ?

Ymir : n'attaque pas les sujets qui fâchent... enfin se toutes façons qui voudrait quitter quelqu'un comme moi pour Eren ?

(T/P) : bonne question. Dis je sur un ton sarcastique.

Ymir : En plus la question ne se pose pas vu qu'il est gay.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant