Chapitre Quinze : Les aveux

2.6K 104 461
                                    

Le lendemain matin je devais me mettre en condition mentalement à affronter Armin, mais déjà je devais lui demander si on pouvait se voir.

Peu après mon réveil je me suis préparée pour commencer la journée.
Une fois dans la salle à manger je rejoignis tout le monde.

Christa : eh bien (T/P), tu es très jolie aujourd'hui.

Ymir : Christa, regarde comme il est beau mon haut !

Jean : ohh une jupe (T/P), c'est risqué tu sais tu dois faire attention aux mauvais coups de vents...

(T/P) : merci Christa ! Quand à toi Jean, ce serait con que le coup de vent se fasse démolir ?

Eren : moi je dis que c'est pour Armin qu'elle s'est habillée comme ça.

(T/P) : rohh mais pas du tout, c'est juste parce que j'avais envie dis je en m'asseyant.

Conny : bha alors (T/P), t'a vu qu'il aimait bien te voir en jupe alors tu provoques le destin ?

(T/P) : mais chut, laissez moi déjeuner tranquille !

Armin : elle a raison, vous savez très bien que si elle s'habille ainsi c'est uniquement parce que ca lui fait plaisir, elle ne le fait pas pour les autres.

(T/P) : voilà, merci enfin quelqu'un qui comprend.

Jean : ouii, oh c'est juste car il...

Et Jean n'a jamais finit sa phrase. Armin lui devenait rouge je ne savais pas si c'était de la colère ou de la gêne.

(T/P) : il ?

Conny : parce que... il est d'accord avec toi, c'est ça que Jean voulais dire. Hein Jean ?

Jean :  ...oui.

Mikasa : personne n'en parle sinon mais Sasha et Conny sont en couple, enfin j'essaye pas de détourner le sujet mais je pense que c'est plus important que Armin et (T/P) à qui vous prenez la tête tous les matins.

Jean : ah c'est pour ça qu'il était tout content hier soir celui la !

Pendant qu'ils débattaient, Armin me regardait.

Armin : j'- j'aime bien ta tenue...

(T/P) : m-erci.

Armin : tu as bien fait de mettre un collant cette fois.

(T/P) : ah ouai tu aurais fait quoi ?

Armin : je t'aurais forcé a en mettre un, tu crois que je vais laisser les autres voir tes jambes ?

(T/P) : en été tu seras bien obligé.

Armin : oui mais la on est pas en été me répondait-il tout content.

(T/P) : au fait Mimin, Je dois te parler d'un truc important.

Armin : m-o moi aussi.

(T/P) : hein ? Ola tu me fait paniquer ça parle de quoi ?

Armin : tu crois que ça me fait pas paniquer moi ? Et puis te verras en temps voulu.

Je m'accrochais à son bras et lui faisait les yeux doux.

(T/P) : s'il te plaît Arminnnn, je veut savoir.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant