Chapitre Quarante-trois : La fin d'année

1.2K 54 184
                                    

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 28 mai, en ce milieu de printemps, voici les news de ces derniers mois.

Je n'ai pas eu de nouveaux examens depuis fin janvier, ce qui n'est pas plus mal. Les prochains examens sont là semaine prochaine et détermineront si j'ai mon diplôme ou non.

Disons que j'ai bien révisé, et je compte toujours réviser !

Du côté du relationnel, je me suis beaucoup rapprochée de Jean ces derniers temps, nous avons toujours été proches mais disons que je suis plus proche de certaines personnes par périodes.

Sieg étant occupé avec ses cours et travaux de prof, je ne le croise plus autant qu'avant ce qui n'est pas plus mal. Il n'était pas méchant mais... je ne sais pas comment dire il y a quelque chose qui me perturbe...

Le trio infernal, alias Annie, Bertold et Reiner n'a donnée aucun signe de vie depuis un moment. Ils continuent leur vie sans se soucier de nous ce qui est plutôt bien.

Annie ne semble plus montrer d'intérêt à Armin et j'en suis plutôt ravie, surtout qu'elle commençait à légèrement forcer...

Bertold est revenu s'excuser un million si ce n'est un milliard de fois auprès de moi.

Apres la passe "Dépression" notre groupe s'est réformé petit à petit, tout le monde va bien aujourd'hui.

Je précice aujourd'hui car... un couple n'a pas survécu à toute ces histoires.

Armin quand à lui avance avec quelques difficultés parfois mais est d'un courage sans pareilles, et se bat constamment contre lui même pour ne pas être triste.

Notre relation s'est retrouvée comment dire... secouée avec tout ces événements.

Il à eu une période où il était un peu perdu et ne savais plus si c'était si bien qu'on reste ensembles.
Je cite : "Tu perds ton temps avec un idiot comme moi, va plutôt avec quelqu'un qui n'aura pas peur de te rendre heureuse".
Ce à quoi j'ai répondu que l'idiot comme lui était celui qui me rendais vraiment heureuse.

Enfin bref, d'autres petites choses se sont accumulées entre nous et c'était compliqué pendant un temps.

...

9h25

J'étais devant ma salle de Biologie lorsque Livaï est passé devant moi avant de me jeter un regard noir puis continuer sa route.

(T/P) : sympa le mec...

Jean : oh, je crois qu'il a pas digéré le-

Au même moment, la salle s'est ouverte à coup de pied et Hange est sortie avec de la fumée autour d'elle, ses lunettes pleines de buée.

Jean : on va passer un sal quart d'heure je sens.

Nous voilà encore en groupe pour ce cours, ce qui n'est pas pour me déplaire.

??? : eh mais ça pue !!! S'est écrié un de mes camarade

L'odeur était tellement infâme que je pouvais presque voir une nuage vert poursuivre Hange quand elle est retournée à son bureau.

Nous avons voulu rentrer dans la salle mais elle nous à dit d'aller dans la cours, en disant qu'elle arrivait.

La classe était invisible avec toute la fumée présente.

Nous nous sommes tous regardés avec questionnement après avoir enfiles les masques et gants donnée par notre professeur.

Hange : bon... il n'y a pas d'épidémie je vous rassure. Seulement des déchets, détritus et autres choses très sympathiques. Ce cours à pour but de vous traumatiser ! Dit-elle en souriant fièrement

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant