Chapitre Quarante-et-un : Les aveux

1.1K 57 173
                                    

(T/P) : hein ? Nan mais tu peux pas me laisser dans le flou comme ça... en plus j'ai plus l'argent maintenant.

Ymir : oui bon ça compte pas c'était du faux t'façons.

(T/P) : ah bah niquel, t'en a d'autre des révélations comme celles là ?

Ymir : en parlant de révélations, Bertold à avoué que c'était lui pour la rumeur.

(T/P) : je peux savoir comment ?

Ymir : j'ai géré la situation comme il se doit.

Finalement je crois qu'elle me donneras jamais de réponses...

Ymir : bref, bref on peux arrêter de le "traquer" il va plus rien faire je te l'assure.

J'ai laissé passer cette histoire, viens trop fatiguée par cette matinée à courir après des réponses mystérieuses.

...

L'après-midi, en sport, alors que j'avais acrosport avec Armin, j'ai vu arriver Bertold dans la salle.

Quand nos yeux se sont croisés il a baissé le regard et a avancer pour s'asseoir loin de moi.

...

J'étais en duo avec mon copain, non pas que cela me dérange mais... je flaire la situation gênante à 1km...

(T/P) : rappelle moi pourquoi j'ai pris acrosport ? Dis-je en soupirant

Armin : je sais pas trop dit-il en se grattant la nuque

(T/P) : bon, on va faire ça vite fais bien fais et après on est tranquilles.

Armin : yep !

Nous avons regardes les feuilles et avions convenus de faire trois figures.

Armin : ça c'est bien non ? Ça compte pour 5 points en plus.

(T/P) : je ne doute pas de ta force, par contre... mon poids ça va être tendu dis-je en riant

Armin : tu racontes n'importe quoi ! Répond-il en me disputant t'es très bien comme tu es !

Sa remarque me fis légèrement rougir et je baissait la tête sur ma feuille pour la cacher.

Armin : au pire on fais ça, ça et ça dit-il en pointant trois figures distinctes

(T/P) : ça me va.

Alors que nous débutions l'apprentissage de nos figures, je me sentais observée.

Et pourtant quand je regardais autour de moi, personne.

Armin : un problème ? Demande-il en décalant sa tête devant moi

(T/P) : non... non, tout va bien.

...

Au moment de nous entraîner pour faire une figure où il était allongée sur le dos et moi au dessus, j'ai été quelques peu déconcentrée.

??? : (T/P) !!

J'ai relevé la tête pour savoir qui m'appelais et j'ai vu Conny et Jean me faire coucou au loin par la fenêtre en face de moi.

Armin : (T/P)... tu vas tomber dit-il en resserrant sa prise sur tes hanches.

Je souriais aux garçons et leur faisait des grimaces par la même occasion.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant