Chapitre Trente-neuf : L'enveloppe

1.3K 54 301
                                    

Il s'est relevé et a ouvert la porte pour me laisser passer.

Dans les escaliers nous sommes passés entre les élèves et avons discutés de tout et de rien.

Jusqu'à tomber sur les filles.

Elles sautèrent d'abord sur Armin pour voir comment il allait et me parlèrent ensuite.

Sasha : ohh, (T/P) tu sens bon le savon dit elle avec des étoiles dans les yeux.

(T/P) : c'est normal on-... j'ai pris un bain avant de venir.

Je ne veux pas le mettre mal à l'aise et personnellement j'aime pas spécialement exposer ce genre de choses.

Conny : moi aussi je veux sentir !

Mais... laisse moi cinq minutes respirer please.

Ymir arriva et l'attrapa par le col avant de le reposer deux mètres plus loin.

Conny : t'es pas cool, j'ai rien fait de mal.

Ymir : demande son avis à Mimin, on en reparlera après.

On espère une prise de conscience chez Conny... peut être ?

Conny : ...

Pas de réponse, c'est sensé me rassurer ?

Tout le monde était content de revoir Armin plus particulièrement Eren qui n'a plus lâché jusqu'au dîner.

Je mangeais assise en bout de table à côté de mon copain et en face de Mikasa à qui je racontais ma matinée.

Alors que je parlais, j'ai sentis sa main se glisser dans l'intérieur de ma cuisse doucement.

Au même moment à l'autre bout de la table, Conny était limite en train de hurler pour me parler.

Et à chaque fois qu'il prononçait mon prénom ou essayait de m'interpeller. La main du blond se resserrait sur cuisse.

(T/P) : Armin ? Dis-je presque en chuchotant.

Armin : oui ? Il tourna la tête vers moi et me regarda avec interrogation.

(T/P) : bah... ta main, non pas que ça me dérange mais-

Le revoilà rouge tel une tomate.

Armin : désolée je savais pas !

Maintenant il fait ça inconsciemment... eh bien, on se demande ce qu'il pourra faire d'autre bientôt...

Après avoir posée son plateau, Ymir pris une chaise dans la salle et s'asseyait à côté de moi.

Ymir : *chuchote* il est chelou Conny, et je pense que t'es la première à l'avoir vu. Mais appart ça on doit trouver le responsable de la rumeur de ce matin.

(T/P) : *chuchote* Personnellement je m'en fiche, mais tu veux qu'on le traque ?

Ymir : rohh, on va pas le chasser mais on va mener l'enquête et le choper !

Jean : choper qui ?

Sans s'en rendre compte elle venait de parler vraiment fort, visiblement l'idée de chercher cette personne pour combler son ennuie la met de bonne humeur.

Ymir : Mon écureuil ! Il s'est barré de sa cage hier !

Christa lui lança un regard interrogateur et compris que sa précieuse copine manigançait quelque chose.

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant