Cette après-midi j'ai Maths, étant une brêle en math Mikasa m'a proposée son aide que j'ai acceptée volontiers, ensuite on à sport dans ce cour toutes les classes de terminales sont réunis et on est séparés selon l'activité qu'on veut faire, c'est une bonne chose cela signifie que je pourrais croiser Reiner mais aussi que je vais voir Armin hihii ! Cette fois j'ai choisi la boxe, bon fallait qu'il y ait ce parasite de Reiner mais j'étais avec Eren ce qui est cool, on va pouvoir parler de son aventure de ce matin...
Armin lui a pris l'athlétisme, être ensemble en sport ce sera pour la prochaine fois espérons.
Eren : Livaï m'a dit que tu était encore venue me chercher ce midi, merci d'avoir essayé mais disons que il m'a pris dans tous les sens du terme ce matin...
(T/P) : Oh mais c'est ce que j'avais cru comprendre...
Eren : Du coup après j'avais vraiment mal au hanches donc je suis resté me reposer dans son lit puis me voila !
(T/P) : Ah ouais on peux dire qu'il t'a démonté. Dis-je en riant.
Eren : t'a raison crie le plus fort !
Pendant qu'on discutait une grande ombre s'approchait de nous et quand nous avons tournés la tête nous avons vu Reiner qui arrivait avec un grand sourire, Eren et moi nous sommes regardés avec incompréhension.
Reiner : Salut.
Eren : Pourquoi tu es la ? Tu nous veux quoi ?
(T/P) : Eren calmes toi.
Reiner : Rien je venais juste vous voir pour prendre de vos nouvelles c'est tout, vous croiser partout m'en a donner envie.
(T/P) : Prendre de nos nouvelles après tout ce que tu as fait, tu te fous de nous ?
Reiner : Nan mais je me disais que vous aviez zappé toutes ces histoires et puis vous êtes toutes devenus superbes, surtout toi (T/P)...
Eren : Va te faire foutre pauvre type.
Eren s'avança et se mit a frapper Reiner de toute ses forces, celui-ci fut surpris mais encaissa le coup, je tentais tant bien que mal de les séparer mais en vain. Et voila que nous étions convoqués tout les trois dans le bureau à Livaï, Merveilleux !
Livaï : je peux savoir ce que vous faisiez ?
Eren : Reiner est venu nous cassez les couilles.
Reiner : dit-il alors que c'est lui que m'a sauté dessus.
(T/P) : J'ai essayé de les séparer mais comme tu peux le voir ça ne sert à rien...
Livaï : bon, j'me fous de vos histoire retournez en cours, si je vous reprend encore une fois vous savez ce qui vous attend.
Alors que nous sortions doucement.
Livaï : Plus vite, je veux pas que vos corps sales restent ici une seconde de plus, Eren passe me voir après le cours pour connaître ta sanction.
Eren et moi avons pris un autre chemin pour ne pas croiser de nouveaux Reiner, une fois de retour en sport les combats avaient déjà commencés nous avions loupé tout l'entraînement. A la fin de mon combat contre Eren les partenaires changeaient et voila que je me retrouvais face à Reiner, son mètre quatre vingt dix de me faisait pas peur au contraire cela m'encourageait à l'abattre, j'avais envie de le détruire, le détruire comme il m'avait détruite, comme il avait détruit mes amis...
VOUS LISEZ
"Une histoire sans fin" / Armin x Reader
FanfictionTu es une jeune fille de 17 ans qui reviens au lycée afin d'accomplir sa dernière année, accompagnée de tes meilleurs amis Sasha, Mikasa, Eren, Armin, Conny, Jean, Christa et Ymir. Cette histoire te réserve beaucoup d'aventures et de surprises notam...