Chapitre Trente : Le grenier

1.7K 74 302
                                    

Aujourd'hui nous débutons la nouvelle semaine de classe de neige, l'incident avec Reiner remonte à la semaine dernière et depuis tout est rentré dans l'ordre, il a été déclaré comme étant quelqu'un ayant des troubles dissociatif de la personnalité notamment à cause de son lourd passé par des médecins et sera donc jugé pour ses actes une fois son état psychologique pris en charge.

Je me suis remise de toute cette histoire même si j'admets que j'aurais toujours un peu peur de lui inconsciemment...

J'ai été dispensée d'activité dans la neige car mon malaise était dû à un épuisement physique et mental et je peux apparemment en refaire à tout moment.

Tous le monde s'est bien occupé de moi, même trop bien... il m'ont donné énormément d'attention alors que je vais très bien.

Je suis restée dans mon chalet avec Sasha Armin et Conny.

Sasha avait la tête sur les cuisses de Conny et en mordait une de temps en temps.
Quand à moi je suis dans les bras d'Armin, dos à lui et il a sa tête sur mon épaule

Sasha : pouaaa, c'est Noël dans une semaine... ça passe trop vite.

Armin : oui... j'ai hâte de retrouver ma famille moi ils m'ont un peu manqué.

Conny : moi pas du tout, ils sont relou quand on est tous ensembles.

Mon téléphone vibra, je reçu un message de Christa.

Christa 

Coucou, désolée de pas avoir pu venir te voir depuis la semaine dernière, ont espère que que vas mieux... Ymir est tombée malade, comme quoi quand c'est pas moi c'est elle. Et j'ai du passé la semaine au téléphone à essayer de calmer ma famille et leur faire comprendre qu'il ne mettais rien arrivé et qu'il avait donc inutile d'envoyer mes gardes gardes corps...

(T/P) 

problème de riches à ce que je vois ! 

Christa 

Je m'en passerais bien.

(T/P) 

sinon, oui je vais mieux, ne t'inquiète pas occupe toi plutôt de Ymir.

Christa :

arrêtes de t'inquiéter pour les autres et penses à toi ! ... ah merde mon père m'appelle.... je dois te laisser désolée on parle plus tard.

(T/P) 

aucun problème.

Après ma petite discussion, Sasha et Conny sont parties "faire une dégustation de super sucettes" dans la chambre.

Armin : je t'en ai pas parler pour pas te rappeler de mauvais souvenir mais... tu vas bien depuis ça ? demande-t-il timidement

Rahh, il m'énerve je réussis à le cacher à tout le monde et lui il touche le point sensible...

(T/P) : ... oui, enfin en sois je vais pas trop mal c'est juste que ça m'a rappelé des souvenirs et que...

Armin : je sais... désolée de t'avoir posé la question je suis idiot.

(T/P) : mais non, t'es pas idiot t'es juste amoureux c'est pas pareil ! dis-je en riant

Armin : oui. répond-il en rougissant

(T/P) : tu lui en veux pas à Reiner ?

Armin : non, je suis pas trop comme ça, je sais que c'est psychologique donc... bon je garanti pas que si on se retrouve dans la même pièce tout les deux j'ai n'ai pas des envies de meurtres mais c'est tout. Au fait, ton bras ?

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant