Chapitre Quatorze : Les magasins

2.5K 106 97
                                    

Nous étions en train de nous diriger tranquillement vers des magasins de vêtements, je pris la main de Armin et la tenais fermement.

Armin : e-uh, oui ?

(T/P) : bah rien, je prend juste ta main comme ça.

Il était gêné mais souriait et serra ma main à son tour.

Une fois dans les magasins nous avons pris quelques vêtements que nous avons essayés.

(T/P) : tien essaye ça !

Armin : t-u tu es sûre ?

(T/P) : certaine ! Tu seras encore plus beau avec.

Il attrapa le pull que je venais de lui tendre et se gratta le crane l'air gêné.

Armin : bon... si tu insistes.

Une fois sortie de la cabine avec le pull, il rayonnait. Cette couleur mettais en parfaite valeur ses yeux et ses cheveux.

(T/P) : oh...

Armin : quoi ça te plaît pas ? Tu vois je savais que ce serais pas beau sur moi...

Il s'apprêtait à retourner dans la cabine mais j'ai attrapé sa manche du bout des doigts.

(T/P) : nan, justement c'est parfait.

je m'approchais du miroir de sa cabine pour lui montrer.

(T/P) : tu ne vois pas comment t'es parfait avec ça ? Je veux dire le rouge fait tous ressortir chez toi !

Ça faisait tout ressortir y compris le rouge qui s'installait sur ses joues.

Armin : oui, j'aime bien...

(T/P) : tu vois !

Armin : je préfère quand même les chemises. dit-il en riant gentiment.

(T/P) : c'est vrai que te voir en chemise est une satisfaction constante mais avec un sweat ça change et ça rend tout aussi bien.

Soudain, le regard de Armin changea et devint plus doux, il m'attrapa par derrière, enroula ses bras sur moi et posa son menton sur mon épaule.

C'est marrant parce que c'est le plus timide de la Terre mais quand il a des élans de courage comme ça on peux plus l'arrêter.

Armin : j'aime bien quand tu dis des choses avec ce ton la.

(T/P) : de quel ton parles tu ?

Armin : mais si tu sais, quand tu parle de quelque chose qui te rend heureuse et contente, tu souris bêtement même que ça t'empêche de parler et ta voix change.

(T/P) : je... c'est pas vrai ça n'arrive jamais déjà.

Armin : si ça arrive souvent, c'est à chaque fois que tu parle de...

(T/P) : de toi... dis je en chuchotant.

Armin : ahemm, bon je vais aller l'acheter tu me suis ? Dit il avant de me lâcher.

(T/P) : oui !

Une fois sortis du magasin nous avons continuer notre périple, toujours en nous tenant la main.

(T/P) : eh, tu trouves pas que c'est un peu bizarre ?

Armin : De quoi ?

"Une histoire sans fin" / Armin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant