chapitre 42: plus de travail serait le bienvenu

88 5 2
                                    

La saint Valentin c'était merveilleusement bien passée pour jen et lana. Elles étaient plus amoureuses que jamais. Le tournage avait pris beaucoup de retard.

Lana: jen on a reçus un mail de Adam, il n'a pas l'air content.

Jennifer: qu'est-ce qu'il dit ?

Lana: il aimerait que le tournage reprenne, c'est vrai qu'on a ralenti la série en ce moment.

Jennifer: oui. Ça me fait penser, tu te souviens au tous début quand on s'est rencontrer j'ai été choquée par ta beauté, je sortais de ma voiture et toi tu entrais dans ma vie.

Lana: oui, tu étais pommé ma pauvre...(rire)

Jennifer: mais euh...(tête d'enfant et rire) 

Lana: tu te souviens quand tu m'avais laissé dans le couloir en serviette car tu pensais que j'avais un mec qui était finalement mon frère. (rire)

Jennifer: oui ! Ça c'était drôle ! (rire)

Lana: maintenant que j'y repense c'était pas si drôle. J'avais froid. (rire)

Jennifer: c'était le but. (rire)

Lana: bon ! En route miss Swan ! Nous avons une série qui nous attend !

Jennifer: après vous princesse.

Lana: pardon ?! I'm Queen okay. (rire)

Jennifer: on va être en retard, vite, vite, vite !

Lana: à qui la faute ?

Le chemin ce passa à merveille, toute l'équipe était dans le minibus. (vous avez remarqué qu'ils sont passés de limousine à taxi à minibus, je critique pas les minibus je trouve sa cute)

Toute l'équipe est arrivé. Le tournage à repris et l'ambiance d'amitié est revenue et les habitudes aussi.

Jennifer: tu as remarqué quand on met un "s" au nombre 1000 on obtient mills.

Lana: pfff (rire) qu'est-ce qu'on va faire de toi...

Les amis, nous avons dépasser, il y a un bon moment, les 2k et je ne me rappelais plus si je vous avais remercier mais j'ai beau vous remercier je me dis que je ne le ferais jamais assez car c'est fou ce que je vis et je n'en suis pas responsable c'est entièrement grâce à vous toute cette réussite alors merciiiiiii !!!

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant