chapitre 48: Interview

49 4 0
                                    

La saison 1 de Once upon a Time fut un succès, les personnages principaux de la série furent invités à une cérémonie et Interview en leur honneur. Tous les acteurs étaient sur leur 31, Lana et Jennifer avaient assorties leurs tenues, Robert, Joshua et Jared Gilmore également tous comme Emilie, ginnifer et Meghan.

Pourquoi avoir choisis les contes comme thème?

Adam : pour rappeler aux petits comme aux grands que la magie et l'espoir feront toujours partis de nous vies.

Avez-vous des personnages préférés ?

Edward: non ils sont tous absolument génial. (Rire)

Que pensez-vous de la relation entre Lana et Jennifer ?

Adam: elles sont adorables et font toujours ce qu'il faut pour aider à chaque jour qui passe.

Y'a-il quelque chose entre Robert et Emilie ?

Edward: en moment il y a Joshua entre eux.

(Rire de tous le monde)

Adam: sans plaisanteries, cela ne nous regarde pas même si ils sont mignons ensemble.

Edward: enfaite je pense que nous avons bien choisis nos acteurs, ils sont tous complémentaires, ils sont tous ou presque amis.

Adam: oui, nous sommes une bonne équipe, une famille autrement dit.

Y'aura-t-il une saison 2 ?

Adam et Edward se regardèrent.

Adam: il y aura en effet une saison 2.

Edward: je peux vous garantir qu'elle va vous surprendre.

Adam: n'en dit pas trop non plus...

D'un coup tous les journalistes parlèrent en même temps.

Edward: une question à la fois s'il vous plaît.

Y'aura-t-il de nouveaux acteurs ?

Adam: oui, de quoi compliqué les liens de la grande famille Mills, Swan, Blanchard.

Edward: oui et compliqué toutes les théories que nos fans font, d'ailleurs certaines sont vraiment intéressantes.

Après la longue interview, toute l'équipe partie manger un petit quelque chose, ils en ont profité pour parler de tout et de rien.

Voilà c'était l'épisode 3, je suis complètement en retard mais la suite arrivera bientôt, merci d'être toujours autant à lire 😊

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant