chapitre 13: ouvre moi la porte

163 11 0
                                    

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ? aujourd'hui déjà j'aimerai qu'on lève nos verres au 200 vues sa me fais tellement plaisir je n'y croyais pas mais j'ai eu tort. Nous somme le jour numéro 2 du calendrier de wattpad mais je publierais cette histoire le jour 3 car j'aime prendre de l'avance.

Messages de ginnifer: tu as entendue cette nuit ?

Réponse de Jennifer: ça dépend quoi ?

Réponse de gini: je crois que ça venait de la chambre de lana, je l'ai entendue pleurer.

Réponse de jen: t'inquiète pas je suis allée la voir elle va mieux.

Réponse de gini: elle pleurait à cause de Lee ?

Réponse de jen: non et ça ne te regarde pas.

Réponse de gini: il ne faut pas faire des petits clan dans notre équipe sinon on sera plus dutout une équipe.

Réponse de jen: écoute je suis occupé on en reparle plus tard.

Lana sortie de sa douche, elle vit que Jennifer était un peu triste.

Lana: sa ne va pas ma jen' ?

Jennifer: ginnifer ma dit qu'on devait pas se séparer des autres, qu'on ne devait pas faire des petits clans...

Lana: on ne fait pas un clan on est amie c'est autre chose.

Jennifer: tu as raison.

Lana: bon je vais me séché les cheveux ne bouge pas.

Jennifer acquiesça, le téléphone de lana vibra, elle avait reçu un message.

Message: salut ma lana comment vas-tu ? Moi sa va mais tu me manque. Moi et les enfants on veut que tu rentre à la maison. A très vite 😘

Jennifer resta figée.

Lana: qu'est-ce qu'il y a jen' ?

Jennifer se leva et sortie de la chambre.

Lana: Jen' ?! Où vas-tu ? JEN' ?!

Jennifer courra jusqu'à sa chambre et ferma la porte juste avant que lana ne puisse entrer.

Lana: JEN' OUVRE MOI LA PORTE EXPLIQUE MOI !

Ginnifer: qu'est-ce quil se passe ?

Lana: TOI JE TE CONSEIL DE PARTIR ET VITE !!!

Ginnifer partie et lana toquait à la porte de son amie.

Lana: JE TE PRÉVIENS JE NE BOUGERAIS PAS D'ICI TANT QUE TU NE M'AURA PAS PARLÉE ! ET DÉPÊCHE TOI JE VIENS DE SORTIR DE LA DOUCHE, JE SUIS EN SERVIETTE, IL NE FAIT PAS SI CHAUD QUE ÇA.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant