chapitre 55 : Belle est de retour

67 4 0
                                    

Épisode 10, je pense que niveau retard on est bien. Bien en retard.

Après un mois de recherches, les policiers n'ayant aucunes nouvelles et aucunes pistes, Lana et Jen se sont rendues au poste de police, attendre n'aiderait pas les enquêteurs.

Lana : avez-vous des nouvelles de notre fille ?

Policier : non.

Jennifer : pourquoi ?

Policier : c'est la période de vacances et...

Lana: pardon ?! Vous prenez des vacances alors que ma fille c'est fait enlevée ?!

Jennifer : vous êtes vraiment débile ou quoi ?

Policier : je ne vous permet pas de m'insulter madame.

Jennifer : et moi je ne vous permet pas d'arrêter de chercher ma fille !

Lana aperçut un morceau de tissus bleu ciel dépassant d'un tiroir, le policier posa rapidement sa main dessus pour le cacher.

Lana: qu'est-ce que c'est ?

Policier : heu... rien, ça doit être un vieux...caleçon...

Lana: qu'est-ce qu'un caleçon ferait ici ?  Vous nous prenez pour des idiotes ?!

Jennifer attrapa le morceau de tissus qui se révéla être un pyjama de bébé.

Lana: où est ma fille ?!

Policier : ce n'est pas à elle, je ne l'ai jamais vue, je ne sais pas ce que cette chose fait ici...

Lana: y'a 5 minutes c'était votre caleçon ! Où est-elle ?

Jennifer : dépêchez-vous de nous le dire sinon.

Chef de la police: que ce passe-t-il ici ?

Lana: notre fille a disparue depuis un mois et ce policier est le coupable !

Après le renvoi du policier coupable, de véritables, bons policiers on prit l'affaire en main et ont retrouvés rapidement Belle. Jennifer et Lana allaient enfin pouvoir arrêter de se faire du mouron. La petite avait faim, froid car elle ne portait qu'un body et une vieille couche, ses mères ont pris soins d'elle plus que jamais.

Je suis en vacances, je vais avoir du temps pour finir le calendrier Jamais sans ma moitié, j'espère que la suite vous plaira, et ENCORE merci de me soutenir en continuant à lire, c'est vraiment trop bien !!!

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant