L'équipe d'acteurs enfin arrivée sur le lieu de tournage, ils étaient tous stressés, il y avait dans le bâtiment, la salle de fonds verts, les loges avec les costumes, bijoux, et maquillage... dans un coin se tenait un cheval blanc et tous accessoires matériels.
Joshua, Lana et Ginnifer commencèrent à se préparer. 7 hommes s'habillèrent en nains pour jouer les 7 nains.
Edward: bon vous avez passé un bon week-end ?
Lana: oui je suis terriblement pressée de commencer.
Edward: parfait, c'est parti !
Joshua: à quoi sert le cheval blanc dans le coin là bas ?
Edward: c'est le cheval du prince charmant.
Lee Arenberg (grincheux): je vous vois bien sur un cheval p'tit prince !
Il rit à sa propre taquinerie et se remit au travail.
Adam: un peu de calme s'il vous plaît. Voici le scénario. Entrainez-vous.
Joshua: alors, première scène: le prince charmant est sur son cheval blanc avançant à toute allure, il arrive dans la forêt. Il tombe rapidement sur 7 nains et un cercueil de verre. Il descend de son cheval et cours vers le cercueil, il voit sa bien-aimée dans un sommeil éternel semblable à la mort. Les nains sont émus tous comme le prince arrivé trop tard. Il s'approche du cercueil, le prince est terriblement affecté par l'état de Blanche-Neige. Il veut lui dire aurevoir et les nains ouvrent le cercueil. Il lui donne un tendre baiser qui la réveille miraculeusement.
Le prince dit "je te retrouverais toujours".Blanche-Neige dit "pourrais-tu me le jurer ?"fin de la première scène.
Edward: bon ! les "7 nains" vous allez pouvoir vous habiller et on va installer Ginnifer dans le cercueil. Joshua tu es déjà monté à cheval ?
Joshua: non jamais.
Edward: parfait...
Merci d'être autant à lire cette histoire ! Vraiment c'est incroyable je sais que tous le monde a des 100 000 vues mais pour moi 40 et des poussières c'est trop bien ! Bisous les amis !
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...