chapitre 6: les deux mamans

199 8 0
                                    

Déjà bonjour et merci infiniment pour toutes ses vues au moment où j'écris nous sommes à 76 ! C'est juste pas possible je n'y crois pas ! C'est trop génial vraiment je vis ma meilleure vie là, si vous avez des idées à mettre dans mon histoire n'hésitez pas, bonne lecture !

Jennifer regardait par la fenêtre quand quelqu'un frappa à sa porte. La porte s'ouvrit et la personne entra.

La personne: ma chérie comment vas-tu ?

Jennifer: bien, je te remercie maman. Tu as apportée mes affaires ?

La maman de Jennifer (lmdj): oui tous es là ! Du moins une partie... Dis-moi tu comptes ouvrir un magasin avec tous ce que tu as ?

Jennifer: maman...tu abuses, je n'ai pas tant de vêtements que ça...

Lmdj: ah oui ? C'est bizarre, moi qui voulais prendre ma voiture pour venir et t'apporter tous ce bazar je n'ai pas pu.

Jennifer: pourquoi ?

Lmdj: il n'y avait pas assez de place... J'ai du prendre la voiture de ton père.

Les deux femmes rirent.

Lmdj: ah ma fille...ça fait du bien de pouvoir te parler et rire avec toi.

Jennifer: oui sa faisait longtemps... Je m'excuse tu sais, je comprends que je te manque mais en tant qu'actrice je me dois d'être sur les lieux du tournage...je ne peux pas faire autrement.

Lmdj: je sais, je sais... Bon tu t'es fais des amies ?

Jennifer: oui, tu veux les rencontrer ?

Lmdj: je ne voudrais surtout pas...

Jennifer: super viens !

Jennifer entraîna sa mère dans la chambre voisine à la sienne, celle de Ginnifer, elle toqua à la porte et Ginnifer ouvrit.

Ginnifer: vous êtes ?

Jennifer: alors gini voici ma maman et maman voici Ginnifer Goodwin alias gini.

Lmdj: bonjour Ginnifer, qui êtes vous dans la série ?

Gini: bonjour, je suis la maman de Emma.

Lmdj: je ne sais pas qui est Emma.

Gini: Emma est le rôle que joue jen, votre fille.

Lmdj: oh très bien, c'est amusant !

Ginnifer alla chercher tous les acteurs et actrices de la série présent dans l'hôtel et tous firent la connaissance de la maman de Jennifer.
La journée se poursuivit et la maman commença à raconter quelques anecdotes sur Jennifer, ce qui fit rire tous le monde.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant