Les deux amies allaient pour la première fois dormir ensemble. Elles partageaient une chambre à deux , pour elle c'était comme être en colocation. Lana n'était pas fatigué elle proposa à Jennifer de regarder un film.
Jennifer: qu'est-ce qu'on regarde ?
Elles n'arrivaient pas à se décider. Elle pensait même aller demander à leurs amis quel film elle pourrait regarder.
Lana :On regarde un film drôle ou triste ?
Jennifer: on regarde blanche-neige ?
Lana: c'est d'accord.
Jennifer était contente, se colla à Lana. Elles se regardèrent, le générique du dessin animé avait commencé mais elles ne détachaient pas le regard l'une de l'autre.
Jennifer: je n'arrive à éloigné mes yeux des tient. Ils sont si beau, si je plonge j'y reste.
Lana: c'est beau ce que tu dis. Tu as aussi de beaux yeux que j'adore admirer.
Lana tourna la tête pour regarder le film. Jennifer se decolla de Lana.
Lana: sa ne va pas ?
Jennifer: tu as détourner le regard.
Lana: je voulais voir le film, tu n'en veux pas ? Je te regarde déjà chaques jours à chaques instants et je te connais parfaitement. Quand je ne te regarde pas je te vois toujours.
Jennifer: c'est vrai ?
Lana: oui et maintenant tu sera la première personne que je verrais chaque matin et la dernière chaque soir.
Jennifer se recolla à Lana, Lana posa sa tête sur celle de Jennifer et mis un bas dans son dos, sa main touchant les côtes de son amie.
Elles regardèrent le dessin animé et Jennifer bailla.Lana: j'en connais une qui va faire un gros dodo ?
Jennifer: je suis même pas (bâillement)fatiguée...
Elle se tourna face à Lana, elle attrapa le visage de son amie et elle ferma ses yeux. Le téléphone de Lana se mis à sonner Jennifer lâcha Lana pour qu'elle réponde au téléphone mais elle fit autre chose. Lana attrapa le visage de Jennifer et l'embrassa, cet instant dura à la fois une seconde et toute une vie.
L'histoire ne s'arrête pas là, pas d'inquiétude, l'amour est plein de rebondissements souvent inattendu. Nous ne sommes que le 6 décembre le temps passe vite et lentement à la fois.
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...