chapitre 19: tous a un prix

146 9 9
                                    

Les jours étaient passés et l'amour entre Lana et Jennifer grandissaient de plus en plus. Elles passaient leurs temps ensemble.
Elles étaient tous le temps, à chaque instant ensemble. Personnes ne pouvais être avec l'une sans que l'autre sois là. Elles pensaient la même chose de cette relation, elles étaient trop proche il fallait faire quelque chose. Lana alla demander conseil un Robert Carlyle (Remple), ils avaient tissés une amitié basée sur la confiance et l'entraide.
Jennifer alla voir Meghan Ory (scarlett / ruby).

Lana: je te dérange ?

Robert: biensur que non. Qui a-t-il ?

Lana: je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre jen' et moi.

Robert: explique moi tous, je suis sur que tous va pour le mieux seulement tu ne le vois pas.

Lana: et bien je l'aime et elle m'aime mais des l'instant où nous ne sommes plus l'une avec l'autre je ne me sent pas très bien c'est comme si je la trahissait.

Robert: c'est le début de votre relation qui provoque ce sentiment et aussi le fait que tu ne vois personne d'autre qu'elle, vous êtes trop proche. Comme dirait remple: " tous à un prix " même l'amour, la distance fera de vos retrouvailles quelque chose de plus beau, ne reste pas coller à elle comme un koala à sa branche, ouvre toi au monde, sort, amuse toi, vie car la vie vaut la peine d'être vécu seule ou à plusieurs, il y a un juste milieu.

Lana: merci encore robert je savais que tu pourrais m'aider.

Lana se leva pour sortir de la pièce.

Robert: où vas-tu comme ça ?

Lana ne comprennait pas.

Robert: tous à un prix.

Lana: et ?

Robert: tu me dois une crêpe (rire) 

Je suis désolée de poster ce chapitre aussi tard je m'excuse nous sommes le 9 alors je suis encore dans les temps. Merci infiniment d'être autant à lire mes histoires vous êtes le meilleurs.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant