Dans le précédent chapitre j'avais dit que nous étions bientôt à 400 mais nous sommes bientôt à 500 merci merci merci.
(Le tournage avait commencé en fin novembre début décembre mais ce chapitre ce passera au mois d'août.)Jennifer était avec des amies à New York, elle fêtait l'anniversaire d'une amie. Les filles allèrent dans un boîte pour danser. Dans la boîte un homme aborda Jennifer.
L'homme: salut je m'appelle Colin O'Donoghue. Je suis irlandais, je suis en vacances ici.
Jennifer: moi c'est Jennifer.
Ils parlèrent toute la soirée, Jennifer en oublia même l'anniversaire de son amie.
Ils se voyèrent tous les jours.
Ils lièrent un lien d'amitié qui se transforma rapidement en amour.Retour au temps présent
Jennifer était dans son lit d'hospital réfléchissant à la situation. Lana était assise sur une chaise en face de son lit.
Lana: comment c'est possible ?
Jennifer: je sais pas.
Lana: on a jamais rien fais, on s'aime depuis pas très longtemps et même si on avait fait quelque chose il n'y aurait pas eu de bébé.
Jennifer: je sais.
Lana: de quand date ta dernière aventure amoureuse ?
Jennifer: je sais plus...des grandes vacances peut-être...
Lana: Jennifer, il faut que tu sois précise et sûre de toi car si tu ne sais pas d'où vient ce bébé on va avoir un problème.
Jennifer: lequel ?
Lana: il n'aura pas de père voilà tout.
Jennifer: il aura deux mères.
Lana: ce n'est pas mon enfant...
Jennifer: écoute laisse moi remonter dans ma mémoire pour trouver d'où il vient.
Lana: et après ? Tu vas l'élever, t'en occuper ?
Jennifer: c'est mon enfant alors je ferais ce que je peux.
Lana: tu ne réalise sens doute pas... Il va pleurer toutes les nuits, il va pleurer pendant le tournage...
Jennifer: ne vois pas sa comme un poids mais comme un cadeau.
Lana: ce cadeau il est pour toi jen' pas pour moi.
Comment vont les lecteurs de mon histoire, j'espère qu'ils vont bien et si ce n'est pas le cas je vais vous remontez le morale avec pleins d'autres chapitres à venir.
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...