Comme vous l'avez remarqué j'ai déjà 4 jours de retards, je déjà tous raté mais je vais me rattraper.
Élever un enfant n'est pas une chose facile alors deux, bébés, et jumelles parfaitement coordonnées pour pleurer en même temps c'est encore plus compliqué. Jennifer devait se reposer pendant que Lana prenait la relève et inversement, les deux femmes étaient fatigués, épuisé par la difficulté et les épreuves de la vie de parents. Les jumelles étaient magnifiques mais bruyantes, elles devaient avoir beaucoup de choses à se dire. Lana et Jen, totalement novice et en apprentissage, se posaient beaucoup de questions, entre les couches, les biberons, les vêtements,... Elles étaient quelques fois perdues, à bout de forces mais elles allaient bientôt connaître des moments de paix et de relaxation. Quelqu'un frappa à la porte, c'était Dolorès, la mère de Lana.
Dolorès : alors ma fille, la vie de maman c'est comment ?
Lana : Ça dépend, des fois ça va mais il y a des moment compliqués.
Dolorès : personne n'a dit que c'était simple.
Jennifer : bonjour Dolorès, vous allez bien ?
Dolorès : très bien, bon, et si je vous aidait avec des conseils et astuces ?
Jennifer : vous feriez ça pour nous ?
Dolorès : évidemment. Vous êtes ma famille et en famille on s'entraide.
Lana : tu es un ange...
L'une des jumelles se mit à pleurer, elle fut vite rattrapée par sa sœur qui fit de même.
Dolorès : c'est l'heure de manger ?
Lana : je leur ai donné il y a 5 minutes.
Dolorès : elles ont dormi ?
Jennifer : c'est impossible de les endormir.
Dolorès : tu veux parier que c'est impossible ?
Lana : c'est quoi le secret pour réussir ?
Dolorès : 1. Y croire 2. Essayer 3. Il n'y a pas de 3 car 1 et 2 fonctionne.
Lana : que faisais-tu pour m'endormir ?
Dolorès : je prenais un sac qui contenait un biberon, une poussette et mon bébé infatigable, et nous étions partis pour une balade au parc qui avait le don de te fatiguer, une fois au parc, tu mangeais et tu allais jouer dans le sable et les cailloux.
Merci d'être toujours autant à lire cette histoire, c'est vraiment trop bien ! 😁
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...