chapitre 36: une nuit sans Lana

98 7 11
                                    

Jennifer décida de continuer à rouler jusqu'à l'hôtel car Lana était responsable et assez grande pour elle-même. Jennifer roulait, certes mais dans l'inquiétude. Le téléphone de lana sonna, c'était dolorès.

Jennifer: allô ?

Dolorès: vous êtes arrivées ?

Jennifer: heu...non pas encore.

Dolorès: Jennifer passe moi lana s'il te plaît.

Jennifer: sa ne va pas être possible pour le moment...

Dolorès: abon ? Pourquoi ?

Jennifer: nous nous sommes arrêté à...une aire de repos et...elle est au toilette... ( on dit un air de repos ou une aire ?)

Dolorès: très bien j'attendrai.

Jennifer: non ce n'est pas la peine on vous rappelera.

Jennifer raccrocha avec honte, pourquoi n'avoir pas dit la vérité ?

Elle roula ensuite sans s'arrêter et enfin elle arriva.
Elle pris ces clés et ouvra la porte de sa chambre. Arriverais elle a dormir seule.

Meghan frappa à la porte et entra.

Meghan: où est Lana ?

Jennifer: je...je n'sais pas...

Elle s'effondra Lana lui manquait terriblement.

Meghan: ma pauvre jen... Tu as essayé de l'appeler ?

Jennifer: elle m'a laissée son téléphone...

Meghan: elle sera sûrement la demain, c'est une grande fille tu sais...

Jennifer s'endormie dans les bras de Meghan qui la coucha dans son lit et s'endormie sur une chaise pas trop loin de Jennifer. Le matin, Jennifer se réveilla en sursaut, souvent Lana l'a réveillait mais elle n'était pas là. Elle pris son téléphone et vis qu'elle avait 12 appels de Dolorès et 3 de l'hôpital.
Dolorès était énervée car Lana était à l'hôpital et Jennifer ne lui avait rien dit. Jennifer ne savait pas que Lana était hospitalisée, elle était donc très inquiète. Elle réveilla meghan et toutes les deux elles partirent pour l'hôpital, Dolorès était déjà sur place et Jennifer devait s'attendre à se faire remonter les bretelles.

Merci mes choux d'être autant à lire mon histoire sa me fais tellement plaisir ! 😊 si vous vous demandez pourquoi je vous appelle "mes choux" c'est parce que il y a une personne que j'adore que j'appelle comme ça et je sais qu'elle va lire ce chapitre un jour ou l'autre, d'ailleurs gros bisous à toi 😘

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant