chapitre 53 : 1/2

47 4 0
                                    

Épisode 8, j'ai honte d'être autant en retard mais je ne peux écrire que le week-end alors...(je n'ai pas d'excuse, je dois le meilleur aux meilleurs lecteurs)

Deux semaines après la plainte au commissariat...

Enquêteur: mesdames, tous vos problèmes sont réglés, nous avons retrouvé votre fille.

Lana: notre ?

Jennifer : vous devez faire erreur monsieur.

Enquêteur: non, non je vous rassure je l'ai retrouvé.

Lana: elles étaient deux.

Jennifer : c'étaient des jumelles.

Enquêteur : vous êtes sûres ?

Lana: BIEN SÛR QUE OUI, CE SONT NOS FILLES !

Enquêteur : il ne faut pas s'énerver, il y a forcément une explication.

Jennifer : RETROUVEZ LA FILLE QU'IL NOUS MANQUE !

Enquêteur : j'ai fais tous ce que je pouvais, je n'ai retrouvé qu'une enfant.

Jennifer : on peut la voir ?

L'enquêteur sortit de la salle et revint avec Emma dans les bras. Jennifer et Lana se ruèrent sur l'enquêteur.

Lana: vas-y prends là en première.

Jennifer : tu es sûre ?

Lana : oui.

Jennifer prit Emma dans les bras et pleura, Lana ne résista pas elle fit un câlin à son ex-femme et sa fille.

Jennifer : tiens, elle a besoin de sa mère.

Lana sourit et lâcha une petite larme de joie de revoir son bébé de déjà 8 mois.

L'enquêteur : je vais poursuivre mes recherches, je vous informe de la moindre information.

Jennifer : merci.

Jennifer et Lana sortirent et allèrent au restaurant.

Lana: nous aurions dues nous concentrer sur nos filles.

Jennifer : c'est de ma faute...

Lana: si je n'étais pas partie de la maison elles seraient encore toutes les deux à nos cotés.

Jennifer : non, tu n'y es pour rien, je n'ai pas été les voir quand elles pleuraient. Elles m'avaient appelées, alertées et je l'ai est ignorées.

Lana : nous sommes toutes les deux responsables.

Jennifer : qui a kidnappé nos pauvres et adorables filles ?

Lana: l'enquêteur l'a sûrement découvert.

Jennifer : il ne nous a rien dit pourtant.

Lana: bizarre...

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant