Nous sommes le 1er décembre j-24 avant Noël et j'entame mon calendrier wattpad. Tous les jours je publierais un chapitre j'espère que j'y arriverais bonne lecture !
Les habilleuses et couturières montèrent à Lana les robes à essayer. Elle fonça dans une cabine, toutes ses robes de méchante reine et de maire étaient magnifique. A chaque robe essayé Jennifer et Lana disait: " ouah ma-gni-fique !", les couturières étaient vraiment douée. Ce fut ensuite le tour de Jennifer qui essaya toutes ses vestes, ses chaussures, ses pantalon,...
Adam: heureusement que vous n'avez pas pris la limousine les filles ! Ils sont tous coincé dans les bouchons à cause d'un accident depuis une demie-heure !
Lana: on a juste eue de la chance.
Adam: oui mais j'aurais préféré que tous le monde est cette chance car on perd du temps sur le programme, on ne peut pas tourner sans acteurs...Lana: pour gagner du temps moi et jen' on a pas des scènes à faire que toutes les deux ?
Adam sorti de la loge pour aller vérifier. Les deux amies avait terminé leurs essayages, elles se dirigèrent vers la cafétéria.
Jennifer: bonjour deux chocolats chaud avec de la cannelle s'il vous plaît ?(30 secondes plus tard) oh mince je suis désolé Lana j'ai complètement oublié de te demander si tu voulais de la cannelle...
Lana: c'est pas grave, y'a pas d'angoisse... Je vais goûter je suis pas difficile.
Elles dégustèrent leurs chocolats chaud tout en parlant.
Jennifer était gênée.Lana: sa va ma jen' ?
Jennifer: oui... Je me demandais juste si ça t'avais déranger de dormir avec moi ?
Lana: non absolument pas, j'ai dormi comme un bébé (rire) ne soit pas gênée ma jen' on a juste dormi c'est pas un crime et de toute façon ça ne regarde personne. Et toi ?
Jennifer: non moi aussi j'ai bien dormi !
Jennifer retrouva le sourire et la journée se passa bien.
Merci infiniment on est presque à 200 vues c'est... Ouah ! Vous êtes Ouah !
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...