chapitre 24: un beau pijama

131 9 0
                                    

I'm so sorry ! Je suis meeeeega en retard je m'excuse je vais me rattraper vous inquiétez pas.

Jennifer réfléchissait et réfléchissait. Elle regarda son téléphone et chercha le nom de Colin O'Donoghue. Elle lui envoya un message. Une partie d'elle voulait lui dire l'autre refusait catégoriquement.
Lana ne voulait toujours pas de cet enfant qui n'avais rien d'elle. Jen avait deux choix, garder l'enfant mais tous l'hôtel ne pourrai plus dormir, il faudrait une personne pour s'occuper de l'enfant ou avorter ce qui n'était pas envisageable pour elle.
Une journée passa et Jennifer commençait à avoir peur et à s'inquiéter de l'avenir. Lana faisait tous son possible pour l'aider mais en vain. Le jour c'était levé et Emma avait mal au ventre, elle était très loin du jour de l'accouchement alors que cela pouvait-il être ? Elle se rendi avec lana à l'hôpital. Elle fut de nouveaux occulter et après une échographie elle apris que son bébé n'allait jamais venir au monde. Les médecins lui enlèvèrent et un enterrement fut organiser. Jennifer était inconsolable. Lana était impuissante face à sa tristesse. Après l'enterrement elles reçurent une visite de Edward et Adam. Ils tenaient dans leurs mains un pijama pour bébé avec dessus un cygne portant une couronne. Ils n'étaient pas au courant de la mort du bébé alors Jennifer fonda en larmes et se diriga vers la fenêtre pendant que Lana expliquait la situation. Ils furent gênés et honteux. Lana pris le pijama et le rangea dans son armoire. Peut-être qu'un jour il servira. Jennifer regardait au loin pensant à toutes les choses qui pouvais lui faire oublier son enfant. Lana cherchait quelque chose qui lui remonterait le morale mais quoi.

J'ai deux jours de retard dans le calendrier je suis désoler nous sommes bientôt à 700 c'est fou tous comme moi 😂 n'oubliez jamais que je vous adore 😘

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant