Chapitre 2 : Chacun son rôle

306 11 0
                                    

Lana avait obtenue son rôle, elle allait interpréter la méchante reine, Ginnifer Goodwin serait Blanche-neige, Joshua Dallas serait le prince charmant,... Les scénaristes hésitaient pour le rôle de Emma (la sauveuseuse), Jennifer et une autre fille devaient montrer qu'elles étaient les meilleures dans une audition avec quelques phrases de la série, les deux femmes découvraient le texte mais les scénaristes firent leurs choix. Jennifer fut prise, l'autre femme pourrait jouer la princesse Cendrillon.

Jennifer était heureuse, elle venait de passer la première épreuve avec succès. Une heure et demi plus tard la réunion se terminait et Jennifer s'empressa d'annoncer la nouvelle à ses parents, à toute sa famille et à ses amis. Tous furent enchantés d'apprendre la nouvelle.

Edward: Les premiers épisodes seront tournés dans 2 jours en attendant vous pourrez dormir à l'hôtel le plus près nous l'avons entièrement loués pour vous tous, faites vous plaisir.

Personne ne voulut rentrer chez sois, tous choisirent le séjour à l'hôtel, les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Allez à l'hôtel c'était comme aller à l'internat d'un lycée, les acteurs et actrices voyaient ça comme une nouvelle maison et une nouvelle famille.
Cette nuit là, Jennifer ne réussie pas à dormir, trop occupée à penser à l'importance de son rôle. Elle se tournait dans un sens puis dans l'autre jusqu'à se que quelqu'un l'interrompe.

Lana: salut, tu arrives à dormir ?

Jennifer: non pourquoi ?

Lana: nous non plus, avec les filles on fait une soirée pyjama, tu veux te joindre à nous ?

Jennifer: je ne sais pas...je ne voudrais pas m'incruster...

Lana: ne fait pas la timide, viens.

Jennifer suivie Lana jusqu'à la chambre de Ginnifer.
Les filles s'amusèrent, grignotèrent et parlèrent des beaux garçons. La soirée se passait bien et Jennifer se sentait intégrée. Du côté des garçons, c'était bruyant, ils rigolaient, parlais de choses et d'autres et chantaient des chansons Disney en rapport avec la série.

Bonjour merci de lire mes histoires celle ci m'inspire beaucoup, j'ai des idées pleins la tête. Bonne continuation !

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant