chapitre 12: mauvais rêve

161 10 0
                                    

La journée était passée, l'épisode 3 avait été tourné et Jennifer et Lana dormaient chacune dans leur chambre, Jennifer était fatigué alors elle s'est tout de suite endormie mais Lana n'arrivais pas à dormir, elle avait passé plus de 3 heures à regarder le plafond le sommeil n'arrivait pas. Elle finit par s'endormir mets de mauvais rêve la hantait. Elle s'imaginait que toute l'équipe d'acteurs même Jennifer se moquait d'elle et l'insulter.
Alors elle pleurait sauf que elle pleurait aussi pendant son sommeil. Jennifer se réveilla par elle l'avait entendu elle se dirigea dans sa chambre elle l'appela mais Lana ne répondait pas elle était endormi elle se réveilla en sursaut il se demanda que se passe-t-il Jenifer la consola.

Jennifer: je ne serais jamais méchante avec toi je suis ton amie.

Lana se mis dans les bras de Jennifer.

Lana: heureusement que tu es là pour moi.

Jennifer alla chercher son oreiller. Quand elle revint lana avait refait son lit, elle posa son oreiller et regarda lana.

Jennifer: dis moi tu n'aurais pas fais se cauchemar exprès pour que je dorme avec toi ?

Lana: je te demande pardon ?

Jennifer: je plaisante...(rire)

Lana posa sa tête sur le bras de Jennifer, jen' sera Lana contre elle. Les deux femmes étaient plus fortes et plus heureuses ensemble. Elles s'endormir paisiblement.
Le lendemain matin Jennifer se réveilla la première, elle sortie du lit sans réveiller Lana et sortie de la chambre. Elle revint quelques minutes plus tard avec un plateau chargé de nourriture. Lana ouvra un oeil, puis l'autre.

Jennifer: bien dormie majesté ?

Lana: oui (bâillement), c'est pour nous tous ça ?

Jennifer: pour toi.

Lana: mange avec moi s'il te plaîîîîît ? (tête du chat botté si vous avez pas la référence il y a une photo tous en haut ⬆)

Jennifer n'arrivait décidément pas à résister. Elle accepta.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant