chapitre 5 : Une nouvelle amitié

199 8 2
                                    

La journée se termine, l'épisode 1 venait d'être tourné et les effets spéciaux allait être ajoutés.

Edward: parfait, on va voir se que ça va donner au montage et on fera une avant première entre acteurs, monteurs, réalisateurs,...

Lana: j'adore mon costume de méchante reine !

Ginnifer: il te va bien !

Lana: merci ! Et si on allait tous manger dans un restaurant ?

Ginnifer: super idée !

Joshua: je suis pour !

Edward: on a beaucoup de choses à faire moi et Adam, mais un autre jour ça sera possible.

Jennifer: j'ai le droit de venir ?

Lana: tu es vraiment stupide Jen' tu fais partis de l'équipe ! Tu viens, évidement !

Jennifer: merci à tous !

Lee: nous avons déjà quelque chose de prévu avec les gars

Joshua: okay les 7 nains !

Les 4 amis montèrent dans une voiture qui les conduisirent vers un restaurant, ils descendirent de la voiture pour traverser la route. Lana avait tellement faim qu'elle n'avait regardé ni à droite ni à gauche alors qu'une voiture arrivait, Jennifer la retenue par le bras.

Lana: j'ai été bête ! Merci infiniment Jen ! Sans toi qui sait ce qu'il serait arrivé ?

Jennifer: c'est normal, tous le monde aurait fait ça !

Lana: arrête ! Crois en toi un petit peu, tu m'as sauvé ! Si c'est arrivé ce n'est pas pour rien !

Jennifer: tu as raison il faut que je profite de la vie et que je crois en moi !

Lana: nous sommes amies maintenant donc le jour où tu doutes de toi je serais là !

Jennifer: merci à tous vous êtes les meilleurs ! Bon et si on allait manger maintenant !

Ginnifer: excellente idée ! Je meurs de faim !

Joshua: c'est moi qui invite !

Le groupe d'amis mangèrent et parlèrent de choses et d'autres, la soirée se passait très bien et Jennifer se sentait à sa place. Plus tard Jared Gilmore arriva rejoindre ses amis.

Quel est votre personnage préféré dans Once Upon A Time ?

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant