Chapitre 15 : soirée au restaurant

162 9 5
                                    

Jour numéro 5 du calendrier, J-19. J'espère que sa va ?

Lee était au courant que Lana et Jennifer partageaient une chambre. Ce n'était rien de mal mais il s'imaginait qu'il y avait quelque chose entre les deux femmes. Jennifer pris ses affaires pour s'installer dans la chambre de Lana. 

Lana: je vais pouvoir arrêter de faire des cauchemars maintenant que tu t'installe avec moi.

Jennifer rougissait.

Jennifer: je ne pense pas que ma présence empêchera tes cauchemars.

Lana: on verra bien cette nuit, si je dors bien c'est que tu es mon attrape rêve.

Jennifer se mis a rire.

Message de Ginnifer: c'est vrai que tu dors avec Lana.

Réponse de Jennifer: Qui ta dit ça ?

Réponse de Ginnifer: c'est pas de sa que je parle, ne change pas de sujet. 

Réponse de Jennifer: je veux pas parler de ça avec toi.

Réponse de Ginnifer: ça veut dire que tu dors vraiment avec Lana ?

Réponse de Jennifer: qui ta dit ça ?

Réponse de Ginnifer: Lee.

Réponse de Jennifer: de quoi il se mêle, il a une dent contre Lana ou quoi ?

Réponse de Ginnifer: je pense que oui. Tu dors avec elle.

Réponse de Jennifer: oui.

Lana était dans sa salle de bain en train de se coiffer et de se maquiller, elle portait sa plus belle robe de soirée, Jennifer la rejoins. Elle resta figée. 

Lana: ça ne va pas ? je suis trop maquillée ? Mal habillé ? Mal coiffée ?

Jennifer: tu es tellement...belle...

Lana: oh...ma Jen' tu es adorable.

Jennifer: où vas-tu ?

Lana: depuis quand tu es ma maman ?(rire)

Jennifer: je plaisante.

Lana: Moi aussi, je vais mangé avec quelqu'un au restaurant.

Jennifer: avec qui ?

Lana: (rire) comment t'es jalouse !

Jennifer: moi jalouse ?! tu rigole ?!

Lana: (rire) j'y vais avec toi.

Jennifer: aaaaaaaah...il fallait me le dire (rire)

Lana: aller prépare toi, on part dans 5 minutes.

Jennifer: mais il me faut plus de temps.

Lana: mais non tu pourrais y aller comme ça tu serais magnifique.

Jennifer fit un grand sourire et fonça dans la salle de bain. 15 minutes plus tard elle sortie.

 (leurs tenues sont tout en haut) 

Elles appelèrent un taxi, le voyage se passa bien. Une fois arrivées, elles entrèrent dans le restaurant. Elles s'installèrent à une table et elles commandèrent à manger. 

Serveur: vous avez choisies ?

Lana: je vais prendre une part de pizza s'il vous plaît.

Jennifer là regarda étrangement.

Lana: qu'est-ce qu'il y a ?

Jennifer: je te croyais plus...

Lana: plus quoi ?

Jennifer: plus prout prout...le prend pas mal.

Lana: tu pensais que j'allais prendre du caviar, du fois gras et un bon vin hors de prix ?

Jennifer eut honte.

Lana: une pizza et deux bières s'il vous plaît. Je ne t'en veux pas ma Jen' on ne se connaît pas encore très bien mais tu vas voir que je suis pas une fille stricte, carré, classe,...

Jennifer: okay j'ai hâte de découvrir cette Lana là !

Elles mangèrent et à la fin du repas Lana demanda l'adition.

Jennifer: tu plaisante ! C'est moi qui paye !

Lana: non c'est rien, laisse moi payer !

Jennifer: non j'insiste !

Lana: je paye pour toi et tu paye pour moi.

Jennifer: c'est d'accord.

Elles payèrent et partirent, elles rentrèrent à pied. Arrivée à l'hôtel Lana sortie ses clefs et dit: "bienvenue à la maison mademoiselle Swan !" Elles rigolèrent. Il était 23 heures et des bananes l'hôtel était vide excepter à l'accueil il y avait une personne qui ne fit pas gaffe à leur arrivée.   

Ce chapitre est plutôt long mais il n'en ai pas moins mauvais. Je voulais vous dire que après le calendrier wattpad je vais peut-être ralentir la cadence, je suis en 3e et le brevet blanc approche à grand pas et je ne veux pas le rater mais mes révisions n'empêcheront pas la sortie de mes chapitre ne vous inquiétez pas. Aussi nous approchons très vite des 300 vues, je le dit à chaque fois mais sa me fais trop plaisir c'est fou, merci quarante douze mille fois.































Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant